Devenez le champion de votre communauté !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Devenez le champion de votre communauté !

Accéder à la solution

Chers formateurs, cette communauté a été créée pour les formateurs, par les formateurs, et nous souhaitons approfondir cet aspect. Nous étendons donc le programme des champions de la communauté à la communauté française pour vous donner les moyens de la façonner.

 

Les champions des communautés sont les porte-paroles des communautés. Ils travaillent étroitement avec Udemy pour modérer les forums et transmettre des commentaires à nos équipes. Par exemple, en tant que champion de votre communauté, vous pourrez nous tenir informés du développement de la communauté française à mesure que nous ajoutons des forums. Les champions bénéficient également d'un accès en avant-première aux actualités et annonces Udemy, obtiennent un badge personnalisé sur la communauté et plus encore.

 

Il s'agit d'une opportunité exceptionnelle pour aider à modeler l'avenir de notre communauté de formateurs (et de l'ensemble d'Udemy) ! Si vous souhaitez en savoir plus, ajoutez un commentaire ci-dessous. Nous vous transmettrons les informations nécessaires pour postuler.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

Bonjour à tous ! N'oubliez pas de soumettre votre candidature pour devenir un champion de la communauté et aider à la façonner. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme et pour soumettre votre candidature. La date limite de dépôt est le vendredi 29 mars.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Très bonne idée ! Intéressé bien sûr 🙂

Accéder à la solution

Woohoo!

Grégory
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Je suis intéressé bien sûr 🙂

Accéder à la solution

Yay 😄

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Je serai heureux d'être le jedi de votre communauté 😄

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Très interessé également 😉

Accéder à la solution

Excellente idée ! Je laisse ma place mais je trouve l'idée bonne et nécessaire pour tout forum et communauté qui se respecte.

Bravo ! 

RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour à tous! Vous pouvez dès à présent soumettre votre candidature afin de devenir champion de la communauté francophone via ce lien. Les candidatures doivent être soumises avant le vendredi 29 mars.

Accéder à la solution

Bonjour à tous ! N'oubliez pas de soumettre votre candidature pour devenir un champion de la communauté et aider à la façonner. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme et pour soumettre votre candidature. La date limite de dépôt est le vendredi 29 mars.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »