Difficulté de communication et d'avancement de projet

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté de communication et d'avancement de projet

Bonjour 

Je suis à la recherche d'information , je ne comprends pas pourquoi les commentaires délivrés lors du contrôle qualité avant publication ne sont pas lu ni répondu aux auteurs de la vidéo en question .  Par exemple , dernièrement les sujets évoqués des modifications ont reçus des demandes auxquels j'ai formulé des commentaires ... Soit Leonor ne lit pas mes commentaires, soit elle ne s'en préoccupe pas , soit el n'a pas le temps,  soit mes commentaires lui sont illisible .... du coup , des réponses automatisé et répétitive sont formulé en retour ...qui ne fait pas avancer les SHMILBLICKsAnnotation 2020-02-20 14020_BB.jpg ..... Merci de votre réponse 

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @JeromeHenri769 

Veuillez m'envoyer un courriel à instructorsupport@udemy.com, je serai contente de répondre à vos questions sur votre contrôle de qualité. Mais en répondant votre question, je vous ai demandé de faire des changements dans votre cours (même pour un cours gratuit, il doit respecter les qualités demandés par Udemy), vous avez soumis le cours 3 fois sans aucun des changements demandés... je n'ai pas reçu de réponse de votre part en aucune des fois que vous avez (re)soumis le cours. Mais, je vous demanderais de vous communiquer avec moi via email, la communauté n'est pas l'endroit indiqué pour cela.

 

Cordialement,

 

Leonor

 

 

Bonjour Leonor,

Je suis ravi que vous puissiez me répondre à ce premier message sur l'interface de la communauté , il semble qu'il faille attendre beaucoup de temps et faire beaucoup d'effort pour y arriver. (question posé le 2 février et réponse réalisé le vendredi6 Fevrier 2020 ...) . Avant de continuer vers une échange purement privé de notre conversation je vous ferait part qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de BOUTON démonstratif ou de lien directe vers cet adresse e-mail en question qui , lors de la démarche de controle qualité, nous permmettent de vous prévenir directement qu'il y a "des soucis de communications"  entre nous ...   :-))

Oui effectivement je vais pouvoir  vous confirmer que j'avais très (très) bien compris que les vidéos soumises aux controles sont sujets à vos critiques sur les manquements qu'il pourrait y avoir. 

Néanmoins je faisais aussi une appel à votre bienveillance et au fait qu'il serait bon de signaler que le formulaire " COMMENTAIRE" ne sert à rien puisque tous les messages patiemment inscrit lors de mes 3 répétitions d'actions n'ont été suivis d'aucun retour de réponse de votre part .... voyant le clique répétitif syystématique de votre interface avec un message préenregistré qui ne repondais à rien face à ma demande ,  c'est la raison pour laquelle je doutais grandement  de l'efficacité de ce formulaire , ou bien carément que je doutais que vous ayez assez de temps pour lire , voir même repondre à nos questions ( peut être avez-vous une charge de travail trés forte qui vous empêche de tous résoudre rapidement ) !?  Enfin bref , soyons pragmatique et faisons avancer les choses de manière sereine , si vous le voulez bien   ..!??

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @JeromeHenri769 

 

Nous avons une equipe de verification et une equipe de verification exclusivement en Français, ce n'est pas une question de "temps" de ma part, sinon que vous avez soumis votre cours 3 fois sans aucun changement de ce que je vous ai demandé;

 

Comme je vous ai dit avant, içi n'est pas le bon endroit pour des echanges particuliers de vos cours. Voici le lien avec le "bouton" que vous avez demandé https://support.udemy.com/hc/en-us?flash_digest=3adad79da782ece5617943ec3001a97705ef0718 

Par ce lien, vous pouvez nous contacter - il est dans la section " soutien" au bas de nos pages Udemy.

 

Une fois envoyé, je serai ravie de vous informer pourquoi vos cours n'ont pas passé nos contrôles de qualité. Je vous demanderais juste de m'envoyer l'ID de vos cours et les noms complets pour que je puisse les acceder encore une fois.

 

Cordialement,

 

Leonor

 

Bonjour Leonor

 

Merci de votre réponse cordiale et tout le temps consacré à ce retour d'information accompagné de ce lien .

J'ai effectivement suivi vos conseils en poursuivant ma correspondance avec "instructorsupport@udemy.com", et j'ai eu la bonne surprise de ne pas vous avoir à l'autre bout du clavier ...

  C'est donc TED qui a signé et répondu à votre place ... De ce fait,  je pense que suite à ce que vous nous signalez , à vos multiples équipiers l'on peut ajouter qu'il y a aussi un autre interlocuteur  ... TED !

 

J'ai donc tout d'abord SUIVI  le lien web de TED :  " comment répondre à l'équipe d'examen sont fournis dans cet article de support."

 

et là on tombe sur les indications de démarches à suivre ou il est indiqué clairement ceci : Annotation 2020-03-03 134918.jpg

Ce que j'ai effecttivement réalisé avec précision à au moins 2 reprises sur les trois établies par mes soins : j'ai répondu , posé une question et validé l'avancement avec le bouton "CORRIGE" pour vous permetre de "VOIR MES COMMENTAIRES"  ....

 

Ce qui apparemment ne sert à rien , je le re-répète , puisque pour vous-même Leonor,  j' en déduis  que selon votre interface, solon ce que vous ne voyez pas ce sont mes commentaires , et vous justifiez que je n'ai pas fait avancer le projet dans le "BON"sens:  celui  de supprimer des Initulés sur l'affiche de la vidéo ou d'améliorer l'audio par la suppression de basse fréquence sur la bande son ....

 

Je sens que là , l'on arrive dans une sorte d'incompréhension .... "le Serpent se mort la queue dans un cercle non vertueux" ... 

 

Je résume :

Vous me renvoyez vers des messages E-Mails ou ce n'est pas vous qui me répondez , c'est TED qui me répond que je dois suivre les préscriptions que j'ai déjà réalisées de manière conformes , qui sont des commentaires auquel vous n'avez aucun VISU par vous-même (pour des raisons non expliquées d'ailleurs ), en rajoutant que je dois  suivre et utiliser des "boutons" ici et là  .. qui apparement , je le constate ne vont pas répondre à ma question ....  

 

Ne pensez-vous pas que vous êtes en train de faire tourner en bourrique votre client ????

Annotation 2020-03-03 140449.jpg

Merci de votre réponse , qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs pour faire avancer les projets en toute cordialité et bienveillance .

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »