Durée à appliquer pour les fondamentaux de la comptabilité d'entreprise ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée à appliquer pour les fondamentaux de la comptabilité d'entreprise ?

Bonjour à la Communauté Udemy !

 

Quelle durée vous me préconisez pour une formation que je prépare sur les fondamentaux de la comptabilité ? Répartition cours, QCM, travaux pratiques etc

 

 

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

@AbaryELMado173 qu'est-ce que vous en pensez?

 

Cordialement,

 

Leonor

Udemy Community team

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

@kenahyee qu'est-ce que vuo en pensez? Merci de votre réponse!

Bonjour, Pour déterminer la durée de ta formation sur la comptabilité, pense à ton public cible. Est-ce qu'ils sont débutants, étudiants ou professionnels déjà dans le domaine ? Regarde aussi le contenu que tu veux couvrir. Les "fondamentaux" peuvent varier en fonction de la profondeur de ton cours. Assure-toi que ton contenu est détaillé mais pas trop (trop) long pour rester engageant. Fais un tour sur Udemy ou d'autres plateformes d'e-learning pour voir la durée des cours similaires. Ça te donnera une bonne idée de ce qui existe déjà et où sont les lacunes. Une répartition possible pourrait être : 80% de pratique, 20% de théorique, 1 QCM, 1 exercice et quelques ressources. Adapte ça en fonction de ton public et du contenu de ton cours.

Bien à toi, Marie Laure

Je pense 04 heures de temps

Moi!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »