le 07-21-2023 05:01 AM
Bonjour à la Communauté Udemy !
Quelle durée vous me préconisez pour une formation que je prépare sur les fondamentaux de la comptabilité ? Répartition cours, QCM, travaux pratiques etc
le 07-21-2023 04:16 PM
le 07-25-2023 12:14 PM
@kenahyee qu'est-ce que vuo en pensez? Merci de votre réponse!
le 07-25-2023 08:23 PM
Bonjour, Pour déterminer la durée de ta formation sur la comptabilité, pense à ton public cible. Est-ce qu'ils sont débutants, étudiants ou professionnels déjà dans le domaine ? Regarde aussi le contenu que tu veux couvrir. Les "fondamentaux" peuvent varier en fonction de la profondeur de ton cours. Assure-toi que ton contenu est détaillé mais pas trop (trop) long pour rester engageant. Fais un tour sur Udemy ou d'autres plateformes d'e-learning pour voir la durée des cours similaires. Ça te donnera une bonne idée de ce qui existe déjà et où sont les lacunes. Une répartition possible pourrait être : 80% de pratique, 20% de théorique, 1 QCM, 1 exercice et quelques ressources. Adapte ça en fonction de ton public et du contenu de ton cours.
Bien à toi, Marie Laure
le 08-01-2023 03:11 PM
Je pense 04 heures de temps
Moi!
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.