Erreur de notation, c'est pénible...

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Erreur de notation, c'est pénible...

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Cela arrive régulièrement, les étudiants se trompent dans leur notation.
J'ai déjà contacté certain étudiants à ce sujet et lorsqu'ils lisent le message ils corrigent, mais certains ne lise pas les messages.
Récemment j'ai reçu un avis de 1 étoile visiblement du à une erreur, un de plus.

1etoile.PNG

Le problème est que celui-ci est donné sur un cours avec peu de notes. L'impact est énorme, mon cours est passé de 4.6 à 3.9, ce qui influe beaucoup sur les ventes comme vous le savez.

Il m'en semblerait intéressant que Udemy affiche un warning lorsque les étudiants, comme dans ce cas, donnent 6 appréciations positives sur les critères mais une très faible note au global. Cela ne me semble pas très compliqué à mettre en place, qu'en pensez vous ?
JP

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Hello, 

C'est un sujet recurrent, je me suis aussi exprimé dessus

https://community.udemy.com/t5/Discussions/Les-notes-les-notes-encore/m-p/7105#M107

C'est horripilant vu l'effort fourni sur de grands cours, et la faiblesse de l'activité francophone sur la. Plate-forme.

Ceci dit j'ai l'impression que certaines choses ont changé, des commentaires peuvent êtres marqués comme inutiles par d'autres ce qui dégrade leur impact.

 

A mon avis une solution simple et radicale serait d'obliger un minimum de commentaitaire sur une note basse sinon je pas considérer la note.

Mais bon certains trouvent cela normal. 

 

Prend ton mal en patience, lorsque l'erreur est avérée écrit à l'apprenant qu'il corrige, s'il y arrive pas écrit au support ils peuvent dans certains cas la supprimer.

 

(^_-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Hello, 

C'est un sujet recurrent, je me suis aussi exprimé dessus

https://community.udemy.com/t5/Discussions/Les-notes-les-notes-encore/m-p/7105#M107

C'est horripilant vu l'effort fourni sur de grands cours, et la faiblesse de l'activité francophone sur la. Plate-forme.

Ceci dit j'ai l'impression que certaines choses ont changé, des commentaires peuvent êtres marqués comme inutiles par d'autres ce qui dégrade leur impact.

 

A mon avis une solution simple et radicale serait d'obliger un minimum de commentaitaire sur une note basse sinon je pas considérer la note.

Mais bon certains trouvent cela normal. 

 

Prend ton mal en patience, lorsque l'erreur est avérée écrit à l'apprenant qu'il corrige, s'il y arrive pas écrit au support ils peuvent dans certains cas la supprimer.

 

(^_-)

jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Bonjour @Nabran ,

En effet le support a tout bonnement supprimé la note.

 

Merci pour le commentaire !

JP

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »