Exclure un apprenant

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Exclure un apprenant

Accéder à la solution

Bonjour,

J'aimerai savoir si une procédure est prévue pour exclure un apprenant désobligeant à un cours, en remboursant s'il faut.

J'ai déjà ecrit au support sans résultat, notifier un échange ..pareil à réponse du support.

 

Donc un formateur a-til la possibilité de faire quelque chose dans ce sens ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

J'ai vérifié,en effet l'apprenant s'est inscrit, desinscit...réinscrit après mise à jour du cours. 

 

C' est cours gros +40 heures, donc je rajoute des modules avancés progressivement, a dû se réinscrire après l'ajout d'un module, je surveille. 

 

Désobligeant c'est pour rester poli, mais si c'était possible je le supprimerai de tous mes cours, et l'empêcherai de tous mes prochains cours.

Parfois on a l'impression de gérer des trisomiques. 

Je suis patient et ai l'habitude de gérer de grandes communautés professionnelles mais là c'est un summum ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Bonjour Nabran,

Malheureusement non sauf s'il enfreint une règle Udemy (exemple acheter ton cours, le consulter, se faire rembourser dans les 30 jours et refaire cela 3/4 fois, ou encore t'insulter... ou insulter d'autres apprenants dans le Q&A).

 

La désobligeance, je ne sais pas trop, s'il n'y a pas d'insulte, ça semble compliqué 😕

 

Tu as fait tout ce que tu pouvais en le signalant au support (si un autre formateur se plaint pour la même raison, j'imagine que ça pourrait aboutir)

Nabran
Narrateur Narrateur
Narrateur

Accéder à la solution

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

J'ai vérifié,en effet l'apprenant s'est inscrit, desinscit...réinscrit après mise à jour du cours. 

 

C' est cours gros +40 heures, donc je rajoute des modules avancés progressivement, a dû se réinscrire après l'ajout d'un module, je surveille. 

 

Désobligeant c'est pour rester poli, mais si c'était possible je le supprimerai de tous mes cours, et l'empêcherai de tous mes prochains cours.

Parfois on a l'impression de gérer des trisomiques. 

Je suis patient et ai l'habitude de gérer de grandes communautés professionnelles mais là c'est un summum ! 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »