Faire une vidéo à partir de Powerpoint 2007

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire une vidéo à partir de Powerpoint 2007

Accéder à la solution

Bonjour, alors voilà: je cherche à créer mon premier cours mais sans investissement car pas les moyens. J'ai le PowerPoint 2007 et j'aimerai faire une vidéo de ma présentation à partir de ce programme mais pas moyen. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour Mélissa, il va te falloir un logiciel de "screencast" pour enregistrer ton écran. Tu as Camtasia qui est très complet et que je recommande (cependant le logiciel coute 250€ :/). En revanche, tu as OBS Studio qui est totalement gratuit et c'est celui que j'utilise au quotidien.

 

Pour OBS, tu auras besoin de suivre quelques vidéos pour "dompter" le logiciel ^^ en voici une qui me semble bien expliquée :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Salut @AxelParis , merci pour le tuto, car en effet OBS est un peu déroutant de prime abord ! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour Mélissa, il va te falloir un logiciel de "screencast" pour enregistrer ton écran. Tu as Camtasia qui est très complet et que je recommande (cependant le logiciel coute 250€ :/). En revanche, tu as OBS Studio qui est totalement gratuit et c'est celui que j'utilise au quotidien.

 

Pour OBS, tu auras besoin de suivre quelques vidéos pour "dompter" le logiciel ^^ en voici une qui me semble bien expliquée :

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Salut @AxelParis , merci pour le tuto, car en effet OBS est un peu déroutant de prime abord ! 😉

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »