le 02-18-2019 10:58 AM
Accéder à la solutionBonjour, alors voilà: je cherche à créer mon premier cours mais sans investissement car pas les moyens. J'ai le PowerPoint 2007 et j'aimerai faire une vidéo de ma présentation à partir de ce programme mais pas moyen. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-18-2019 02:55 PM
Accéder à la solutionBonjour Mélissa, il va te falloir un logiciel de "screencast" pour enregistrer ton écran. Tu as Camtasia qui est très complet et que je recommande (cependant le logiciel coute 250€ :/). En revanche, tu as OBS Studio qui est totalement gratuit et c'est celui que j'utilise au quotidien.
Pour OBS, tu auras besoin de suivre quelques vidéos pour "dompter" le logiciel ^^ en voici une qui me semble bien expliquée :
le 02-20-2019 10:13 AM
Accéder à la solutionSalut @AxelParis , merci pour le tuto, car en effet OBS est un peu déroutant de prime abord ! 😉
le 02-18-2019 02:55 PM
Accéder à la solutionBonjour Mélissa, il va te falloir un logiciel de "screencast" pour enregistrer ton écran. Tu as Camtasia qui est très complet et que je recommande (cependant le logiciel coute 250€ :/). En revanche, tu as OBS Studio qui est totalement gratuit et c'est celui que j'utilise au quotidien.
Pour OBS, tu auras besoin de suivre quelques vidéos pour "dompter" le logiciel ^^ en voici une qui me semble bien expliquée :
le 02-20-2019 10:13 AM
Accéder à la solutionSalut @AxelParis , merci pour le tuto, car en effet OBS est un peu déroutant de prime abord ! 😉
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
15 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.