Formateur multi lingue

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formateur multi lingue

Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'aimerais savoir  la meilleure manière de gérer des formations dans plusieurs langues.

En effet, j'ai plusieurs formations en français et je compte créer une nouvelle formation mais en anglais...

Je n'arrive pas à voir comment je peux afficher à la fois une bio en francais et en anglais.

 

Faut il que je me recréé un nouveau compte ? ( est ce autorisé d'avoir 2 comptes formateur ?) 

 

Merci

 

Thomas

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour @ThomasBloti562 . Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte dédié aux cours en anglais, ou d'ajouter votre biographie en anglais à celle en français sur le compte préexistant. De nombreux formateurs proposent des formations en plusieurs langues et il vous appartient de déterminer l'approche qui vous semble la plus adaptée à vos besoins.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour @ThomasBloti562 . Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte dédié aux cours en anglais, ou d'ajouter votre biographie en anglais à celle en français sur le compte préexistant. De nombreux formateurs proposent des formations en plusieurs langues et il vous appartient de déterminer l'approche qui vous semble la plus adaptée à vos besoins.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »