Formation dans une autre langue

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formation dans une autre langue

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai des formations en français. Je souhaite mettre une formation en anglais sur mon compte. Je pense que cela ne pose pas de problème mais si quelqu'un à une expérience ? S'il y avait une contrainte particulière ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

Hello, Il n'y a pas de problème pour mettre vos cours dans d'autres langues. Sur le plan du marketing, je vous conseillerais d'adopter une vignette de différenciation entre les deux cours et une description de ton background dans les deux langues. N'hésite pas à faire de la veille des bonnes pratiques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @Philippe2019 

 

Je suis ravie de vous répondre. Il n'ya a aucun problème de mettre en place des formations en plusieures langues.

 

N'hesitez pas de nous recontacter di vous avez encore des questions!

 

Cordialement,

 

Leonor

Udemy Community team

Accéder à la solution

Hello, Il n'y a pas de problème pour mettre vos cours dans d'autres langues. Sur le plan du marketing, je vous conseillerais d'adopter une vignette de différenciation entre les deux cours et une description de ton background dans les deux langues. N'hésite pas à faire de la veille des bonnes pratiques.

Accéder à la solution

Merci Marie Laure

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »