Il est temps de réseauter et de poser des questions sur le référencement po

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Il est temps de réseauter et de poser des questions sur le référencement po

Accéder à la solution

Bonjour les formateurs !

 

Il est temps de réseauter et de poser des questions sur le référencement pour notre prochain café-causerie !

 

LeonorCollor_1-1675710204493.gif


Février est arrivé et nous aborderons un sujet important pour le succès d'Udemy, le référencement ! S'assurer que votre contenu est vu par les bonnes personnes est important pour votre succès. Nous aimerions que vous vous arrêtiez et réseautiez avec d'autres instructeurs et discutiez de sujets et de stratégies de référencement.


Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres instructeurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème de février est le référencement, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios sur la façon dont vous abordez le référencement. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour quelques questions sur vos expériences !

Comment m'inscrire ?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici! 

Nous nous réjouissons de vous voir le 28 février à 18 hrs CET !

*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @LiberaAbba821 

 

Pour votre page formateur en anglais, vous pouvez changer les paramètres tout en bas de la page principale Udemy www.udemy.com puis appuyez sur le bouton du coin inférieur à droite de la page (tout en bas) et affichez français au lieu d'anglais.2023-02-20_20-21-21.png

 

Pour l'invite, je vais demander à Chrystie, qui est sensée les envoyer, mais elle est en congé jusqu'au 23/02, je ne suis pas sûre si elle a déjà envoyé les invitations à tout le monde... peut-être @AzizDiallo451 ou @AbaryELMado173  peuvent confirmer s'ils ont reçu déjà? Mais vous pouvez vous inscrire avec le lien dans cette publication entretemps 🙂

 

Veuillez me le faire savoir si vous avez pû regler la langue de la page!

 

Leonor

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hate de pouvoir y participer, le SEO est des éléments certainement important sur lequel je ne me suis jamais penché pour les cours Udemy, curieux de connaitre les pratiques d'autres formateurs !

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Le meeting sera en français ou en anglais?

 

Bonne journée,

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @KevinPeeters 

Le café causerie de notre communauté será en français, nous avons pour chaque communauté le café dans la langue de la communauté dans d'autres dates. Je vous attends le 28 fevrier! à bientot! 

 

Leonor

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Merci @Leonor C. je suis impatient de pouvoir échanger de ce sujet intéressant avec la communauté.

Accéder à la solution

Bonjour Leonnor, j’ai remarqué que depuis quelques jours ma page udemy formateur est passée en anglais. Avant elle était en français. En fait, ce mois-ci, je n’ai même pas reçu l’invitation  au café virtuel mensuel français. Pourquoi? 

Merci pour votre réponse.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @LiberaAbba821 

 

Pour votre page formateur en anglais, vous pouvez changer les paramètres tout en bas de la page principale Udemy www.udemy.com puis appuyez sur le bouton du coin inférieur à droite de la page (tout en bas) et affichez français au lieu d'anglais.2023-02-20_20-21-21.png

 

Pour l'invite, je vais demander à Chrystie, qui est sensée les envoyer, mais elle est en congé jusqu'au 23/02, je ne suis pas sûre si elle a déjà envoyé les invitations à tout le monde... peut-être @AzizDiallo451 ou @AbaryELMado173  peuvent confirmer s'ils ont reçu déjà? Mais vous pouvez vous inscrire avec le lien dans cette publication entretemps 🙂

 

Veuillez me le faire savoir si vous avez pû regler la langue de la page!

 

Leonor

Accéder à la solution

Bonjour Leonnor et merci beaucoup pour votre réponse. Grâce à vos conseils, j’ai pu changer la langue et je me suis inscrit au café virtuel grâce à votre annonce sur la community.

Merci.

Je vous souhaite une bonne journée!

Dr.Firas
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Très intéressant 👍

J y serai avec plaisir.

 

Dr. Firas

Ahleme
Débutant
Débutant

Accéder à la solution

Très intéressent  🙂

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »