le 03-28-2021 05:56 PM
Accéder à la solutionBonjour cher communauté,
je viens de créer mon premier cours avec 3 sections, 8sessions et 3 exercices. Mais le programme de validation ne souhaite toujours pas me donner la main pour envoyer le cours pour validation sous prétexte qu'un contenu est manquant alors que j'ai tout publié (sections, sessions, vidéos, quizz). Une idée svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-29-2021 01:14 AM
Accéder à la solutionSalut amine_meftah@live.fr
Il est indiqué que tu dois placer du contenu dans toutes tes sessions. Si tu as une session sans contenu, supprime là ou mets du contenu (texte ou vidéo)
le 03-29-2021 01:14 AM
Accéder à la solutionSalut amine_meftah@live.fr
Il est indiqué que tu dois placer du contenu dans toutes tes sessions. Si tu as une session sans contenu, supprime là ou mets du contenu (texte ou vidéo)
le 03-29-2021 08:11 AM
Accéder à la solutionmerci bien, c'était enfin de compte une question vide ds un quizz 😉
le 03-29-2021 08:14 AM
Accéder à la solutionNice, bien vu 🙂
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.