Informations sur les Avis et les Notes

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Landry_Aby
Explorateur Explorateur
Explorateur

Informations sur les Avis et les Notes

Accéder à la solution

Bonjour, les avis et les notes mettent environ 48H pour être visible en ligne après qu'un participant en laisse un, cela fait maintenant 16 jours que j'ai toujours pas reçu mes Avis. J'ai 7 participants inscrits à une formation et ils m'ont tous laissé des Avis et des Notes sur ce qu'ils ont appris, mais depuis près de 16 jours je n'ai encore rien reçu. Quelqu'un peu t'il m'aider à y voir plus claire ? Merci d'avance !😁😉👍

1 SOLUTION APPROUVÉE
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @Landry_Aby , de ce que je sais, Udemy n'aime pas trop les petits filoux qui ont des notes "gratuites" ^^. Ce que j'entends par là, c'est que si tu as partagé un coupon gratuit à tes amis et qu'ils te notent, leur impact sera beaucoup moins élevé que si ça avait été des participants qui auraient acheté ton cours (ce que j'appelle "notes payantes").

 

Si tu n'as pas vu les notes après 16 jours, c'est qu'ils sont considérés comme "spam", notamment avec cette histoire de notes gratuites (mais c'est très rare et ça me surprendrait).

Mais tu es sûr que tes particiipants ont noté ton cours ? Comment peux-tu en être certain ? A mon avis, tu n'as pas eu de notes tout simplement. Et tu pourrais demander à quelques amis de suivre ton cours et de le noter pour qu'une bonne moyenne apparaisse (Il ne faut pas en abuser bien sûr 😉)

 

PS : Félicitations pour ton 1er cours, il a l'air de très bonne qualité ! J'aurais tendance à te recommander une correction au niveau du titre : de "Bitwig Studio : Création d'une Chanson de A à Z / Saison 1" à "Bitwig Studio : Créer une chanson de A à Z (Partie 1)"

Le mot-clé "créer" est beaucoup plus engagent pour l'étudiant que "création" et personnellement je trouve le 2e titre un peu plus "sexy" à lire ^^(c'est purement subjectif bien sûr, mais avoir un titre attractif c'est ultra important)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Bonjour @Landry_Aby , de ce que je sais, Udemy n'aime pas trop les petits filoux qui ont des notes "gratuites" ^^. Ce que j'entends par là, c'est que si tu as partagé un coupon gratuit à tes amis et qu'ils te notent, leur impact sera beaucoup moins élevé que si ça avait été des participants qui auraient acheté ton cours (ce que j'appelle "notes payantes").

 

Si tu n'as pas vu les notes après 16 jours, c'est qu'ils sont considérés comme "spam", notamment avec cette histoire de notes gratuites (mais c'est très rare et ça me surprendrait).

Mais tu es sûr que tes particiipants ont noté ton cours ? Comment peux-tu en être certain ? A mon avis, tu n'as pas eu de notes tout simplement. Et tu pourrais demander à quelques amis de suivre ton cours et de le noter pour qu'une bonne moyenne apparaisse (Il ne faut pas en abuser bien sûr 😉)

 

PS : Félicitations pour ton 1er cours, il a l'air de très bonne qualité ! J'aurais tendance à te recommander une correction au niveau du titre : de "Bitwig Studio : Création d'une Chanson de A à Z / Saison 1" à "Bitwig Studio : Créer une chanson de A à Z (Partie 1)"

Le mot-clé "créer" est beaucoup plus engagent pour l'étudiant que "création" et personnellement je trouve le 2e titre un peu plus "sexy" à lire ^^(c'est purement subjectif bien sûr, mais avoir un titre attractif c'est ultra important)

Landry_Aby
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour Alex, et merci pour ta response c'est toujours un plaisir. Pour justifier ma certitude par rapport aux avis de mes participants, j'en es eu un qui par mail ma laissé son avis. En gise de reponse de ma part, je l'es rédigé vers le cour ou je lui est expliqué comment laissé un avis et quel était l'importance de le faire directement sur Udemy. Ce qu'il m'a plutard certifié avoir fait. Par la suite j'ai envoyé un message à l'endroit des autre participants en leurs expliquant la même chose. Ils m'ont tous repondu au file des jours que s'était fait. Voici d'où provient ma certitude au sujet des Avis et des Notes. Après comme tu dis, 6 d'entre eux ont reçu un coupon de ma part via un groupe que j'anime sur Facebook. Le 7 ème participants à acheter le cour lors d'une promo Udemy, mais depuis, toujours pas d'Avis. Je souhaiterais juste que mes participants puis voir leur avis afin qu'ils soient en confiance vis à vis de mes formations. Si les avis d'autres participants sont en ligne et d'autre non, cela ne me pareil pas vraiment juste dans le sens qu'un participant reste un participant ayant payé ou ayant reçu un coupon.

 

Ps : merci pour ta suggestion sur le titre de mon cœur, je crois que je vais suivre ton conseil, j'espère que les participants apprécirons le coté sexy du titre, tout comme toi😉. Bon week-end !👋

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »