*Invitation au café-caserie* Parlons de Black Friday, 24 occtobre

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

*Invitation au café-caserie* Parlons de Black Friday, 24 occtobre

Bonjour les formateurs!

 

LeonorC_0-1696529235339.gif

 



Nous sommes maintenant en octobre et nous avons un nouveau thème pour vous tous, le Black Friday ! La période des fêtes approche à grands pas et nous serions ravis que vous vous réunissiez tous pour discuter de la préparation du Black Friday ! Nous serions ravis que vous passiez à notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres instructeurs tout en partageant votre expérience avec les préparatifs du Black Friday.

Qu'est-ce qu'une discussion autour d'un café virtuel ?

Les cafés-causeries virtuels de la communauté sont des séances de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'occasion de réseauter et de connaître d'autres instructeurs Udemy dans le monde entier.

Comment ça marche?

Le thème du mois d'octobre est le Black Friday, donc pendant les 30 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et de la préparation du grand jour ! Ensuite, nous ouvrirons la parole à quelques questions que vous pourriez avoir à l'intention d'autres instructeurs concernant la préparation au Black Friday en tant qu'instructeur.

Comment puis-je m'inscrire ?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au café-causerie ici !

Nous avons hâte de vous voir le mardi 24 octobre à 18h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires. Cependant, nous modifierons les heures de discussion autour du café chaque mois pour nous adapter à différents endroits.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »