02-05-2019 10:36 AM - modifié 02-05-2019 10:37 AM
Accéder à la solutionBonjour,
J'ai 2 comptes sur Udemy, ceci est le compte FR, mais mon compte principal est US. Je n'arrive pas à me connecter à la communauté avec le compte principal. Quand je clique sur "Log In", je reçois le message en pièce jointe. Et à partir de là je ne peux absolument rien faire, ce message revient à chaque fois quelque soit le lien que je clique vers la communauté.
Merci pour votre aide,
Pavel
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2019 03:00 AM
Accéder à la solutionBonjour Pavel, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support directement afin que nous puissions examiner le problème? Nous pourrons mieux vous assister de cette façon. Merci!
le 02-05-2019 01:22 PM
Accéder à la solutionSalut Pavel,
Ma question est sans doute bête mais tu peux rentrer ton login ou tu arrives direct en erreur ?
A plus
Fred
le 02-06-2019 03:00 AM
Accéder à la solutionBonjour Pavel, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support directement afin que nous puissions examiner le problème? Nous pourrons mieux vous assister de cette façon. Merci!
le 02-06-2019 08:36 AM
Accéder à la solutionOk merci c'est tout bon, ça a été réglé. Le problème venait du charactère "|" dans mon profil
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
4 | |
1 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.