Je n'arrive pas à me connecter à la communauté sur mon profil anglais

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pavel-N2
Chercheur
Chercheur

Je n'arrive pas à me connecter à la communauté sur mon profil anglais

Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai 2 comptes sur Udemy, ceci est le compte FR, mais mon compte principal est US. Je n'arrive pas à me connecter à la communauté avec le compte principal. Quand je clique sur "Log In", je reçois le message en pièce jointe. Et à partir de là je ne peux absolument rien faire, ce message revient à chaque fois quelque soit le lien que je clique vers la communauté.Udemy Community.jpg

 

Merci pour votre aide,

 

Pavel

1 SOLUTION APPROUVÉE
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour Pavel, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support directement afin que nous puissions examiner le problème? Nous pourrons mieux vous assister de cette façon. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Salut Pavel,

 

Ma question est sans doute bête mais tu peux rentrer ton login ou tu arrives direct en erreur ?

 

A plus

Fred

RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

Bonjour Pavel, pouvez-vous nous envoyer un e-mail au support directement afin que nous puissions examiner le problème? Nous pourrons mieux vous assister de cette façon. Merci!

Pavel-N2
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Ok merci c'est tout bon, ça a été réglé. Le problème venait du charactère "|" dans mon profil

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »