L'application mobile Udemy est désormais installée sur les modèles d'exposition d'Apple!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

L'application mobile Udemy est désormais installée sur les modèles d'exposition d'Apple!

Bonjour à tous! Nous avons une nouvelle excitante à vous annoncer. Apple a récemment ajouté l'application mobile Udemy à ses modèles d'exposition. Maintenant, vous pourrez voir l'application Udemy préinstallée sur des iPads dans plus de 500 Apple stores à travers le monde!

 

New YorkNew York

 

Los AngelesLos Angeles

 

Version FrançaiseVersion Française


Nous sommes super excités de partager notre plateforme d'apprentissage en ligne avec un plus grand nombre de personnes à travers le monde. Si vous voyez l'appli Udemy dans un Apple Store près de chez vous, prenez une photo et partagez-la avec nous!

4 RÉPONSES 4
HélèneG
Udemy Team
Udemy Team

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Beau coup de com' 😉

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

En effet j'ai pu voir ça de mes propres yeux aux Apple Store à Paris (Champs Élysée et Saint Germain des Prés) ! Vraiment une superbe visibilité en effet et la fierté de retrouver ses cours en accès libre dans les Apple Store ! Merci Udemy !

 

IMG_20190410_133836.jpgIMG_20190410_133551.jpgIMG_20190410_133441.jpg

HélèneG
Udemy Team
Udemy Team

WOW! 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »