La soirée Udemy - Merci à tous!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
HélèneG
Udemy Team
Udemy Team

La soirée Udemy - Merci à tous!

Merci à tous d'avoir célébré le lancement de la nouvelle communauté d'instructeurs avec nous hier soir à Paris ! Jan, Loic et moi-même avons passé un super moment à l'Avant-Comptoir de la Mer avec vous tous et nous espérons que vous aussi.

 

Je joins certaines de nos photos de la soirée. Partagez les vôtres également!

 

Egalement, félicitations à Mehdi et Chris, nos gagnants du tirage au sort et  nouveaux propriétaires d'un Blue Yeti et d'une paire d'écouteurs Udemy 🙂

 

A très vite!

@ChrisMartins @Rod @ThibH @StephaneMaarek @OUMOUSS_ELMEHDI @jean-philippe @Louis-Nicolas @Antoine_28 @Damienformateur @AzizDiallo451 @Harry_Dewulf @AnthoWelc @Bryan P @ChrisLeclerc @christophe Lenoir @DominiqueDu281 @FranckBardol @JordanAssouline @Michael Gerard @michel martin @Olivier Kamel @patrice Leleu @philippe libois @pierre benoit @quentin @RobinPenea @jeanpascal @yoann P @YvanCoach @arnaud Mercier IMG_5526 (1).JPGIMG_5533 (1).JPGIMG_5538 (2).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6

Super soirée, je donne 5 étoiles aux organisateurs, à Udemy et à Loic et Hélène, pour leur gentillesse! : Smiley tirant la langue

 

Dams

 

Udemy.jpg

 

HélèneG
Udemy Team
Udemy Team

Merci Damien 🙂 Très chouette illustration!

Grégory
Observateur
Observateur

Merci beaucoup pour cette soirée !

Tout était parfait. Merci aussi pour votre disponibilité à tous les deux Smiley heureux

Yoann

HélèneG
Udemy Team
Udemy Team

Merci Grégory!

Ca avait l'air chouette ! 

 

Bientôt une soirée Udemy à Lyon ? 🙂 

Hello à tous,

ça devait être une superbe soirée pour tous se rencontrer.

J'espère qu'il y en aura d'autre 😉

 

Viktor

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »