Le contenu dans un domaine technique

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le contenu dans un domaine technique

Bonjour a la communauté des formateurs de udemy !

 

Je suis nouvellement inscrit en tant que formateur a udemy et je réside en Afrique mon pays et le Cameroun mon Quartier.

 

Le contenu que je propose pouvoir enseigner concerne le domaine technique, et je ne sais pas trop comment m'y faire par ici. J'espérais que s'il y'a un de vous (mes chers collègues formateur), qui fait aussi dans un pareil domaine, de m'aider avec les conseils sur comment m'y prendre.

 

Je reste disponible a tout éventuel recommandations, Merci.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
pierrebenoit
Observateur
Observateur

La question n'est pas complète. Elle est trop vague. Il y a tout type de formation sur Udemy.

Quand on souhaite créer une formation, il faut au préalable trouver son style de présentation : Démonstration, powerpoint/slides, talking-head. Après il y a tout un process pour aller de l'idée à la creation technique. C'est expliqué dans plusieurs formations ici et même sur Youtube

 

Salut @BrondownPri801,

 

Bienvenue :)! Comme l'a dit @pierrebenoit, il y'a beaucoup de choses à savoir pour pouvoir créer de bonnes formations, qu'est ce que tu voudrais savoir en particulier. 

L'un des trucs les plus importants à mon avis c'est d'avoir un bon microphone pour commencer et après, le reste va dépendre de ton type d'enseigement, du type de formation etc...

 

KouassAnge
Observateur
Observateur

 
 
 
Fast traslate
 
Icon translate
 

 

Bonjour cher ami. Et bienvenu sur Udemy. Je comprends bien votre question .Déjà , il y a le tutoriel d'Udemy que vous pouvez suivre pas à pas et à la lettre . Maintenant , un cours part d'un sujet bien définie et pour trouver  un sujet facilement , une question que vous pouvez vous poser serait qu'est ce que je veux que mes étudiants soit capables de faire à la fin de mon cours ? Et vous commencer à lister toutes les idées qui vous viennent en tête. De là, vous aurez déjà une base. Ensuite organisez votre travail de sorte à ce qu'il soit structuré. De A à Z. On doit sentir de la progression . 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »