Les erreurs à éviter

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les erreurs à éviter

Quelle sont les erreurs à éviter lors du montage vidéo des cours de udemy ?

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Ahouankpaeze123 

 

Bienvenue dans la communauté ! Je vais demander à d'autres formateurs de répondre à cette question puisque je pense que cela est plus dans la section d'astuces que d'autres formateurs qui on leurs cours publiés peuvent répondre mieux que moi. Peut-être que notre champion @kenahyee pourrait vous aider davantage?

 

Bon courage !

 

Leonor

Udemy Moderator

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Merci @Leonor C. 

Hello @Ahouankpaeze123 
Un plaisir de vous avoir dans la communauté!
Alors pour répondre à votre question, je vous laisse quelques points importants à respecter lors de vos enregistrements et montages de vidéo:

- Vous devez rester vous même en gardant votre voix naturel(ne faites pas trop de modifications en ce qui concerne votre voix) 
- Evitez d'utiliser des musiques en arrière plan avec un volume trop élevé pouvant empêcher l'apprenant d'être concentré sur le cours proprement dit
- Ne parlez pas trop rapidement et pas trop lentement. Prenez un rythme assez bon afin que votre cours soit agréable à écouter pour tous
- Prenez le temps d'expliquer comme il faut chaque notion afin que vos étudiants puisse vraiment comprendre
- Ne faites pas des vidéos de plus de 5-10min. Faites de courtes vidéos mais qui après avoir été lu apporteront un plus à l'apprenant
- N'utilisez jamais le micro de votre ordinateur pour faire un enregistrement audio. La qualité de la voix ne sera pas bonne et vous risquez de recevoir de mauvaises notes

Voici là une petite liste de chose à faire et à ne pas faire
Je complèterai la liste au fur à mesure que les idées me reviendront
Bon courage à vous et à très vite!

Merci infiniment monsieur je vais tenir compte de tout les points .

 

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Ce fut un plaisir de vous apporter un plus @Ahouankpaeze123 .

A très vite!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »