Les vidéos avec capture d'écran et la légalité

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vidéos avec capture d'écran et la légalité

 

J'ai réalisé des vidéos avec une capture d'écran. Cette capture concerne la plateforme MT4 d'un broker. Elle me permet d'expliquer le fonctionnement de cette plateforme et son utilisation avec les indicaeurs techniques. Ces vidéos sont-elles publiables sur UDEMY ?

Merci.

6 RÉPONSES 6
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @SoumailaKon772 


Ceci est une question relative au service formateurs (appui aux formateurs). Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à instructorsupport@udemy.com ? Ils sont les mieux placés pour répondre à votre question ! Bon courage !

Ok. Je vous remercie.

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour @SoumailaKon772 Pourrais-tu nous dire ce que le support Udemy t'aura répondu ? J'utilise quelques fois des logiciels souus license et je pense pas être le seul intéressé ^^

 

Merci ✌️

 

Bonjour AxelParis. Je n'ai pas encore contacté le support. Concernant la capture, j'utilise un logiciel gratuit. Logiquement, cette capture est une publicité grauite pour mon broker (courtier. 

pierrebenoit
Observateur
Observateur

Quand j'ai demarré il y a quelques années en créant des guides pour un produit (Novell pour ceux qui connaissent), j'avais réussi à obtenir sans peine l'autorisation d'utiliser les captures d'écran de tous les produits. Une visite (à Novell France) + lettre à l'éditeur du produit (je lui ai expliqué mon projet) et j'ai reçu l'accord écrit;

Ils ont intérêt à faciliter l'acquisition de cet accord parce c'est une forme de publicité gratuite.

Bonjour Pierrebenoit. Je te remercie. Cette capture est effectivement une publicité grauite. Néanmoins, J'adresserai un courrier à mon broker afin d'avoir un accord.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »