le 05-19-2019 08:47 AM
J'ai réalisé des vidéos avec une capture d'écran. Cette capture concerne la plateforme MT4 d'un broker. Elle me permet d'expliquer le fonctionnement de cette plateforme et son utilisation avec les indicaeurs techniques. Ces vidéos sont-elles publiables sur UDEMY ?
Merci.
le 05-21-2019 03:45 PM
Bonjour @SoumailaKon772
Ceci est une question relative au service formateurs (appui aux formateurs). Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un courriel à instructorsupport@udemy.com ? Ils sont les mieux placés pour répondre à votre question ! Bon courage !
le 05-22-2019 05:58 AM
Ok. Je vous remercie.
le 05-23-2019 01:59 PM
Bonjour @SoumailaKon772 Pourrais-tu nous dire ce que le support Udemy t'aura répondu ? J'utilise quelques fois des logiciels souus license et je pense pas être le seul intéressé ^^
Merci ✌️
le 05-24-2019 05:14 AM
Bonjour AxelParis. Je n'ai pas encore contacté le support. Concernant la capture, j'utilise un logiciel gratuit. Logiquement, cette capture est une publicité grauite pour mon broker (courtier.
le 05-24-2019 04:39 AM
Quand j'ai demarré il y a quelques années en créant des guides pour un produit (Novell pour ceux qui connaissent), j'avais réussi à obtenir sans peine l'autorisation d'utiliser les captures d'écran de tous les produits. Une visite (à Novell France) + lettre à l'éditeur du produit (je lui ai expliqué mon projet) et j'ai reçu l'accord écrit;
Ils ont intérêt à faciliter l'acquisition de cet accord parce c'est une forme de publicité gratuite.
le 05-24-2019 05:05 AM
Bonjour Pierrebenoit. Je te remercie. Cette capture est effectivement une publicité grauite. Néanmoins, J'adresserai un courrier à mon broker afin d'avoir un accord.
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
13 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.