Lle mois de Mai est le mois de l'Audio/Visuel dans la Communauté !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Lle mois de Mai est le mois de l'Audio/Visuel dans la Communauté !

Bonjour les formateurs !

Le mois dernier, nous avons introduit du contenu thématique, des discussions et des événements et les retours ont été très positifs. Nous poursuivons donc cette tendance et lançons un mois entier de contenu audio/visuel pour vous.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre ce mois-ci :

- Échanges hebdomadaires ciblés autour du thème de l'Audio/Visuel
- Conseils pour trouver les meilleures ressources A/V
- Webinaire audio/visuel 101

Laissez vos questions audio/visuelles ci-dessous, afin que nous puissions mieux adapter les discussions et les ressources que nous vous proposons tout au long du mois.

Bon enseignement !

3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Je suis très preneur de conseils.

Je trouve que ca serait super si les conseils matériels pouvez être plus complet.

 

J'envisage un nouveau micro (Lark 150 : des avis sur ce produit d'autres formateurs) en complément de mon Snowball classique qui ne m'a pas totalement convaincu. (Je trouve le gain un peu faible et il y a un très léger souffle même si pour Udemy la qualité est considérée comme bonne).

Pour la vidéo mon galaxy S20 FE branché sur le PC comme une webcam me donne entière satisfaction.

 

Sinon, j'envisage un setup pas trop cher pour l'enregistrement de formations en présentiel. 

Je suis preneur d'un retour d'expérience sur le sujet.

 

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello @AlexandreBl018 
Personnellement pour le micro, j'utilise une Blue Yeti
Un micro assez parfait pour moi depuis maintenant 1an et qui me permet de créer du contenu de meilleur qualité côté voix

Merci. Je vais prendre le temps de l'essayer. Je vais discrètement emprunter celui du setup de mon fils.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »