Ma première formation gratuite

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma première formation gratuite

Accéder à la solution

Bonjour à tous, je débute sur la plate-forme udemy. Ma strategie est de donner la partie une gratuite de la formation pour avoir des premiers retours et pistes d’amélioration. Je suis entrain de finaliser l’ensemble de ma formation pour être diffusé d’ici quelques jours. 

j’ai plusieurs questions ✌️

qui sont tous ces participants venant de différents pays sachant que je n’ai pas mis une version anglaise ? 
Quand je vais rendre payant l’ensemble de la formation’ les participants devront ils payer ou se sera gratuit pour eux ?

quel revenu peut on espérer en moyenne sur une formation de qualité ?

 

voila les réponses sont sûrement sur le forum mais jaime l’échange alors merci pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Dans ce cas, parfait les 45 étudiants et 6 notes 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Salut @JorisWagner 

 

Tout d'abord, félicitations pour cette première formation  🙂

 

1) C'est probablement des francophones vivant à l'étranger 

2) Si tu ajoutes du contenu sur le même cours, toute personne l'ayant acquis (gratuitement ou en payant) le possède en illimité (ainsi que toutes les mises à jour futures)

3) Beaucoup de critères à prendre en compte (dont la hype du sujet, l'audience francophones intéressée par ce sujet, la concurrence sur ce sujet et la qualité des cours traitant du même sujet), du coup je dirai de 0 à 10.000 euros / mois par cours (en particulier sur le marché français). Du coup pour une moyenne, je dirai entre 500 et 2500 pour une formation de qualité sur un sujet porteur ^^

Accéder à la solution