Mise à jour complètee d'un cours présent sur Udemy Business

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour complètee d'un cours présent sur Udemy Business

Bonjour la Communauté,

 

Cette question se destine à toutes les personnes ayant fait cette manipulation et plus particulièrement à @Leonor C. 

 

Est-il possible de faire la mise à jour totale d'un cours qui vient d'être accepté dans Udemy Business.

 

Je pense que ça serait un plus pour les étudiants, cependant, je ne veux pas me tromper sur le processus accepté par Udemy,

 

Merci 🙂

Marie Laure

4 RÉPONSES 4
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Marie Laure Bonnaud 

 

Je vous demanderais de contacter l'équipe de support aux formateurs, plus précisement l'équipe de Udemy Business car ils ont une équipe dedié que pour cela, içi nous n'avons pas accès à ces informations, malheuresement.

 

Cordialement,

 

Leonor

OK, merci ! 🙂

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Marie Laure Bonnaud 

 

J'ai suivi votre demande à l'équipe de soutien aux formateurs Udemy Business et je vois interne que vous pouvez tout à fait mettre à jour votre formation en course sur Udemy Business comme les cours hors le programme - je vois que vous n'avez pas encore reçu de réponse à la demande mais je voulais dejá vous répondre içi 🙂 

 

Bon courage !

 

Leonor

Udemy Community team

Bonjour @Leonor C. 🙂

Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir fait le nécessaire 😉

C'est cool !

A bientôt,

Marie Laure

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »