Mys sales

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Abdelilah
Observateur
Observateur

Mys sales

Hello,
Nice to be part of the Udemy community. I created for the moment 3 courses in French. Sales are very shy. What to do to boost my sales?
Thank you
Abdelilah

2 RÉPONSES 2

Hi @Abdelilah, welcome to the community! Since this is our French instructor community, folks here typically chat in French. Can you edit your post to include French? 

AxelParis
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour @Abdelilah,

Démarrer sur Udemy peut prendre un certain temps cependant j'ai remarqué qu'en faisant des cours "grand public", le démarrage semble beaucoup plus facile.

Mon premier cours était "Devenir web design - le cours complet" et je prenais des étudiants avec aucune compétence requise. Il faut également avoir un marché suffisamment grand pour attirer le plus de visiteurs possibles. Je pense que vous cours sont encore un peu trop "nichés" et qu'il devraient accueilir plus d'étudiants totalement débutant dans le sujet choisit.

Je préconise donc pour votre prochain cours de le nommer de la manière suivante : (SUJET) pour débutants OU (sujet) : Le cours complet. (Bien sûr, il faut que vous cours forme correctement les étudiant pour justifier son titre)

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »