Ne pas se tromper avant de mettre le cours en ligne

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne pas se tromper avant de mettre le cours en ligne

Salut, 

j'ai terminé un cours de 200 vidéos, piano, et je ne comprends pas la politique pour fixer le prix 
J'aimerais simplement fixer un prix et laisser Udemy proposer des promos mais ils me proposent d'être premium ce qui ne me tente pas et je ne comprends pas
Mais alors est ce que mes cours pourront avoir des promos

Quelqu'un pourrait il facilement m'expliquer ? 
merci

5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

Pour moi, 

tu dois fixer le prix de ton cours dans le menu tarification.

Ensuite, 

Tu survole ton icone en haut à droite et tu sélectionne paramètre relatif au paiement et aux taxes.

Tu valide un compte pour te faire payer. Ca peut prendre quelques jours. (Je crois que c'est ça premium et c'est obligatoire si ton cpours est payant).

Et dans le même menu en bas à droite tu cliques sur gérer les accords promotionnels et tuchoisis si tu veux que Udemy te mette dans son programme de promotions ou non.

 

Cordialement,

 

Quel est ce programme de promotions ? J'ai lu qu'il y avait possibilité d'être rémunéré en fonction du temps passé ce que je ne souhaite pas 

Je crois que je confonds avec Udemy business

oui je pense aussi que cela correspond à ça.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Ruben_Falkowicz 

 

Soyez le bienvenue à notre communauté de formateurs et félicitations pour votre cours, 200 vidéos c'est énorme !

 

Tout le monde peut créer un cours gratuit sur Udemy. Si vous voulez facturer vos cours aux participants (fixer un prix), il vous faut devenir formateur premium - qui est le nom du formateur qui a un compte pour recevoir les frais de vente. Devenir formateur premium est gratuit et le processus s'effectue généralement en deux jours ouvrables - veuillez lire cet article pour savoir comment faire le processus de formateur premium - bon courage ! 
https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229604948-Comment-devenir-formateur-premium

 

Leonor Collor

Udemy moderator

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »