le 09-15-2023 06:38 AM
Accéder à la solutionBonjour Chère Communauté,
Un question me préoccupe un peu : quand je fais mise jour sur un cours,
est-elle notifiée automatiquement aux participants qui sont inscrits à ce cours ?
Merci et excellent weekend à toutes /tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-18-2023 03:00 PM
Accéder à la solutionBonjour @DjilaliBech587
Je suis ravie de vous répondre ! Non, les etudiants ne recoivent pas d'annonce automatique de mis a jour des cours, mais vous pouvez tout à fait envoyer une annonce pédagogique informant les étudiants que vous avez mis à jour vos cours.
Cordialement,
Leonor
Udemy Community team
le 09-18-2023 09:51 PM
Accéder à la solutionHello @DjilaliBech587
Je suis d'accord avec @Leonor C. Ils ne sont pas au courant... de mon côté je n'en suis pas désolée, car je vois ça d'un point de vue positif, parce que ça me permet de leur envoyer un email et garder le contact avec eux 😉
le 09-18-2023 03:00 PM
Accéder à la solutionBonjour @DjilaliBech587
Je suis ravie de vous répondre ! Non, les etudiants ne recoivent pas d'annonce automatique de mis a jour des cours, mais vous pouvez tout à fait envoyer une annonce pédagogique informant les étudiants que vous avez mis à jour vos cours.
Cordialement,
Leonor
Udemy Community team
le 09-23-2023 05:36 AM
Accéder à la solution... Et je suis ravi de votre réponse, grand merci @Leonor C.
le 09-18-2023 09:51 PM
Accéder à la solutionHello @DjilaliBech587
Je suis d'accord avec @Leonor C. Ils ne sont pas au courant... de mon côté je n'en suis pas désolée, car je vois ça d'un point de vue positif, parce que ça me permet de leur envoyer un email et garder le contact avec eux 😉
le 09-23-2023 05:39 AM
Accéder à la solutionGrand merci @Marie Laure, pour votre remarque sur le prétexte de com avec les participants !
le 09-23-2023 05:59 AM
Accéder à la solutionAvec plaisir 😉
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
1 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.