Nous sommes en mars et nous avons un nouveau thème ! Qualité du cours.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Nous sommes en mars et nous avons un nouveau thème ! Qualité du cours.

Salut les formateurs!

 

LeonorCollor_1-1677683799744.gif

 

Nous sommes officiellement en mars et notre prochain sujet à aborder est la qualité des cours. Tout au long du mois, nous aurons des discussions sur la façon dont vous pouvez améliorer la qualité de votre cours et offrir une meilleure expérience à vos apprenants.

Donc, si vous voulez en savoir plus sur ce qui fait un cours de qualité sur Udemy, vous ne voudrez pas manquer le contenu à venir !

Pour commencer, nous aimerions avoir de vos nouvelles.


Quelles stratégies utilisez-vous pour impliquer les étudiants dans vos cours en ligne ?

 

Partagez vos commentaires ci-dessous 👇.

2 RÉPONSES 2
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour,

Allez je me lance, je pense que le plus important dans une formation, c'est d'avoir une bonne qualité de son, viens ensuite une vidéo en Full HD, ensuite parler calmement afin que la personne est le temps de comprendre de quoi on parle.

Voilà pour le premier commentaire,

Juste un passionné,

AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello super sujet pour ce mois de mars 🙂 

Pour ma part, je travaille beaucoup sur cette partie cette année, a mon sens la qualité du cours dépend du format de la formation et du niveau d'implication que celui-ci propose aux élèves.

Selon moi il faut : 

 

- un format plan d'action + que de la simple formation

- des courtes vidéos, mais complètes qui traitent de l'un des point pour avancer dans le plan d'action

- un parcours pédagogique qui comprend des étapes concrètes à appliquer lors la formation

- un résultat concret et palpable a la fin de la formation


La question que je me pose c'est comment on fait pour mesurer la qualite hormis en s'appuyant sur les avis, je suis certain que d'autres indicateurs peuvent nous aider a le comprendre sur Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »