Nouveau collègue

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AliJah666
Observateur
Observateur

Nouveau collègue

Salut a tous et à toutes,moi c'est Ali du Liban et bien vrai que le Liban c'est trop mini pour faire de ça un sujet à suivre et plus mais avec ce qui arrive à ce ex plus beau pays du monde c'est vraiment malheureux et horrible.lun des plus petits pays au monde est combattu et encerclé par le monde entier (les puissances mondiales et leur allié arabe et autres). 

 

c'était pas une introduction sinon si c'est le cas ya tellement de choses horribles qui arrive à ce pays que vraiment si tu ne vis pas là bas tu va pas croire et pourtant c'est vrai même pour pouvoir acheter du paracétamol a la pharmacie c'est que tu as la chance.

Bon mes frères et sœurs j'ai ouvert ce sujet qui me touche vraiment mais le but c'est d'avoir vos conseils si je développe ce sujet (avec votre expérience bien-sûr) esque ça pourrait me rapporter des bénéfices avec Udemy. En plus je vis au Liban donc financièrement je suis dans la merde total donc j'ai plus que besoin d'un revenu comme Udemy pour pouvoir survivre avec ma famille.

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2

Bonjour Ali,

Bienvenue. C'est difficile de t'apporter une réponse, car le succès sur Udemy est la convergence de beaucoup de facteurs. Il y a un outil qui pourra t'aider à analyser les demandes des internautes pour ton sujet : https://www.udemy.com/instructor/marketplace-insights/

Bonne journée à toi,

Marie Laure

 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @AliJah666 
soyez le bienvenue dans la communauté des formateurs francophones. Je suis vraiment désolée d'entendre la situation difficile qui est de vivre dans certains pays en ce moment, mais nous sommes la pour vous aider à mettre vos cours en ligne et de tout faire pour que vos cours réussissent et aisi vous aider à avoir un revenu supplémentaire!
Bon courage pour vos cours et si vous avez des questions nous sommes là pour répondre!


Cordialement,


Leonor
modératrice Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »