Nouveautés concernant les outils de promotions !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Nouveautés concernant les outils de promotions !

Bonjour la communauté !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, les outils de promotions vont être ajusté en septembre et c'est, je trouve, une excellente nouvelle :

https://teach.udemy.com/fr/updates-to-instructor-promo-tools/

Notamment le coup des remises imbattable, ça m'est arrivé plusieurs fois de proposer des coupons qui au final, étaient plus cher que la promotion actuelle sur Udemy, ce qui résultait en étudiants qui se sentaient (légitimement) floués par mes coupons.

 

Qu'en pensez-vous ? Je trouve vraiment qu'Udemy est sur la bonne voie pour tout ce qui concerne la tarification en général !

3 RÉPONSES 3

Wow c'est vraiment génial !! Merci pour le lien

Il fallait une évolution dans ce sens pour éviter certains désagréments. Dernièrement j'ai eu des ventes avec pub UDEMY à 9.49 € pour 1.53 € de gains par cours!!

ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Salut Patrick,

Si c'est une vente qui est faite grâce à une campagne de pub d'Udemy c'est normal que la rétribution du formateur dans ce cas-ci soit assez faible car Udemy dépense de l'argent dans de la publicité sponsorisée afin de vendre ta formation. Je trouve donc normal dans ces cas-ci que nous ne touchions qu'une partie faible. Au final, Udemy paie pour nous ramener des étudiants qui par la suite, achèteront probablement tes autres formations via la plateforme directement ou même un de tes coupons, avec une rétribution beaucoup plus avantageuse donc.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »