Nouvelle formation sur Sketchup 2021/2022

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Nouvelle formation sur Sketchup 2021/2022

Bonjour,

Je suis étonné de voir que personne n'achète cette formation, j'explique pourtant les bases de ce logiciel avec en final, la création d'une scène finale sublimé par un moteur de rendu.
C'est une formation de plus de 5 heures avec une multitude de fichiers au niveau des ressources.

Que pourrais-je faire afin de faire plus connaitre cette formation ?

Avez-vous des conseils, des astuces ?

Merci d'avance pour votre retour,

Jean-Michel ROSEE,

5 RÉPONSES 5
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @JeanMichel 

 

Je crois que les champions de la communauté peuvent vous aider dans ce sujet @AbaryELMado173 @AzizDiallo451 ou @kenahyee Avez vous des atuces ?

 

Bon courage!

 

Leonor

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Super, merci beaucoup pour votre réponse, je vais discuter avec ces personnes, comme j'ai dit hier soir, je suis un passionné mais malgré tout c'est toujours dommage de voir qu'une formation ne se vend pas,

Passez une excellente journée,

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello @JeanMichel 

Un plaisir de vous lire 

Je vous invite à promouvoir personnellement votre cours près de vos amis et/ou collègues afin d’avoir quelques étudiants et avoir vos premières notes. 

Ceci est très important car si vous n’avez aucun étudiant et aucune note sur votre cours, avec mon expérience je pense que l’algorithme de Udemy ne met pas votre cours en avant. Surtout si vous êtes nouveau sur la plateforme. 

Vous pouvez créer des coupons(gratuits et payants) que vous allez partager à vos contacts qui aimeraient vous soutenir et/ou qui pourraient être intéressés par la formation. 

Une fois qu’ils prendront le cours et vont suivre, ils peuvent laisser un avis et un commentaire sur le cours. 

Ce sera un bon début pour lancer la formation. 

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Merci pour votre retour,

Je suis sur Udemy en tant que formateur, depuis 5 ans, je crois, par contre j'ai commencé avec des formules gratuites, puis continuer avec des formules payantes, effectivement ce qui me manque c'est une base de données de personnes susceptibles d'acheter mes formations, 

Merci pour ce conseil, je prend note, et je vais préparer un coupon gratuit,

Ne pas hésitez à proposer mon profil, j'adore l'infographie et l'informatique, 

Merci et passez une excellente journée et bien sûr vive la création,

Juste un passionné,

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Merci, voilà, c'est fait, je viens de faire la promotion de cette formation 100% gratuit pendant 5 jours en espérant que cela démarre cette formation, j'adore faire de la 3D que cela soit avec Sketchup, Blender, Tinkercad et tout autre logiciel 3D,

Merci encore pour vos conseils et passez une excellente journée,

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »