PERFORMANCE DU COURS

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PERFORMANCE DU COURS

Je suis un nouveau formateur sur la plateforme UDEMY. Mon premier cours est validé depuis 4 jours et est disponible sur la palce de marché. Depuis, les statistiques montrent que le compteur est zéro pour le nombre de vues et les minutes visualisées. Que peuvent être les raisons. Ci-dessous le lien de la page d'accueil :

 

https://www.udemy.com/share/107Wpk3@Doj9GWbB_xbrcIDEfnWeHZz9eN2bVtNutiAixv-rVpdXmih-o7WYYwJ3NhyFuptX...

 

3 RÉPONSES 3
AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour Mr @ManiangDiaw313 , tout d'avoir je tiens à vous faciliter pour votre premier, en visitant sur le lien la description approuve votre expertise et l'expérience dans le domaine.

Cependant certains astuces peuvent être utile pour le premier cours par exemple si autour de vous vous avez des étudiants ou des professionnels qui sont intéressés du sujets offrez leur un coupon gratuit mais évidemment sans oublies les réseaux sociaux aussi.

Personnellement pour mon premier cours j'avais mis en place un coupon gratuit pour 1000 inscrits pour pouvoir bien débuter et que le sujet soit suggérer aux autres par Udemy aux nombres d'inscrits et aux nombres des notes.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai une communauté de plus de 3000 membres qui me suivent régulièrement sur LinkedIn.  Donc je vais partager la page d'accueil avec ma communauté. Je suis déjà  inscrit à ce programme. En partageant avec ma communauté, le cours sera vendu à12,99 euros ?

Une fois encore, je vous remercie infiniment et souhaite maintenir la relation avec vous.

 

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Bonjour @ManiangDiaw313 ,

Très belle initiative pour partager votre cours aux membres de votre réseau, cependant pour une première fois, pour augmenter la visibilité vous pouvez rendre cela gratuit pour le 1 000 premier inscrit donc un coupon de 5 jours.

 

Au plaisir d'échanger avec vous et de rester en contact.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »