Parlons marketing dans notre prochain Coffee Chat du 23/05

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Parlons marketing dans notre prochain Coffee Chat du 23/05

Bonjour les formateurs !

Nous sommes maintenant en mai et nous avons un nouveau thème pour vous tous, Marketing ! Le marketing est l'un des moyens les plus importants d'attirer de nouveaux étudiants et d'informer les étudiants actuels du contenu que vous créez.


Nous serions ravis que vous vous arrêtiez à notre café-causerie et que vous réseautiez avec d'autres formateurs tout en partageant votre expérience avec le marketing !

Qu'est-ce qu'un café virtuel ?

Les cafés virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informelles d'une heure organisées via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'opportunité de réseauter et de faire connaissance avec d'autres formateurs Udemy du monde entier.

Comment ça marche?

Le thème d'avril est le marketing, donc pendant les 20 premières minutes, nous discuterons de diverses questions et scénarios concernant l'établissement de vos objectifs. Ensuite, nous ouvrirons la parole pour certaines questions que vous pourriez avoir pour d'autres instructeurs concernant le marketing.

Comment puis-je m'inscrire?

Heureux que vous ayez demandé ! Vous pouvez vous inscrire au chat café ici!

Nous avons hâte de vous voir le mardi 23 mai à 18h00 CET !


*Nous comprenons que cette heure n'est peut-être pas idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous modifierons les heures du café chaque mois pour s'adapter à différents endroits.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »