le 02-20-2019 12:36 AM
Accéder à la solutionBonjour,
Un apprenant m'écrit ne pouvant plus avoir accès à son cours, ayant perdu son mot de passe!
Y a t - il une solution pour résoudre ce problème?
Merci pour vos réponses.
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-20-2019 08:30 AM
Accéder à la solutionHello,
Ce n'est pas ton problème, tu n'es pas SAV Udemy 😉
Mais sinon classiquemement comme tout site avec un espace membre en cliquant sur le lien 'Vous avez oublié votre mot de passe.'
le 02-20-2019 08:30 AM
Accéder à la solutionHello,
Ce n'est pas ton problème, tu n'es pas SAV Udemy 😉
Mais sinon classiquemement comme tout site avec un espace membre en cliquant sur le lien 'Vous avez oublié votre mot de passe.'
le 02-20-2019 08:36 AM
Accéder à la solutionMerci Rod pour la réponse, j'ai effectivement indiqué à l'apprenant de redemander son mot de passe, mais il semble ne pas être trop à l'aise avec l'utilisation de son ordi. J'ai demandé au support UDEMY de faire le nécessaire et il semble bien prendre en charge le problème.
le 02-20-2019 08:48 AM
Accéder à la solutionle 02-24-2019 04:50 AM
Accéder à la solution@PatrickLeluPour tous les problèmes relatifs au site et non au contenu de votre cours, il faut effectivement que l'utilisateur nous contacte directement via la page de support support.udemy.com ( Demandes de remboursement, problèmes avec leurs comptes, bugs éventuels etc...).
le 02-24-2019 05:59 AM
Accéder à la solutionC'est fait, merci @RedaB !
Utilisateur | Nombre de « J'aime » |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |
Il semble que vous n'êtes pas un formateur Udemy inscrit. Vous souhaitez devenir formateur ? Nous sommes impatients de vous accueillir !
Devenir formateur Vous êtes déjà formateur ? Connectez-vous
Vous pourrez rejoindre l'Instructor Club une fois que vous aurez publié votre premier cours. En attendant, retrouvez toute l'aide et tous les conseils dont vous avez besoin dans Studio U en français.