Perte mot de passe d'un apprenant

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte mot de passe d'un apprenant

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Un apprenant m'écrit ne pouvant plus avoir accès à son cours, ayant perdu son mot de passe!

 

Y a t - il une solution pour résoudre ce problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

Patrick

1 SOLUTION APPROUVÉE
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello,

 

Ce n'est pas ton problème, tu n'es pas SAV Udemy 😉 

 

Mais sinon classiquemement comme tout site avec un espace membre en cliquant sur le lien 'Vous avez oublié votre mot de passe.'

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Hello,

 

Ce n'est pas ton problème, tu n'es pas SAV Udemy 😉 

 

Mais sinon classiquemement comme tout site avec un espace membre en cliquant sur le lien 'Vous avez oublié votre mot de passe.'

Accéder à la solution

Merci Rod pour la réponse, j'ai effectivement indiqué à l'apprenant de redemander son mot de passe, mais il semble ne pas être trop à l'aise avec l'utilisation de son ordi. J'ai demandé au support UDEMY de faire le nécessaire et il semble bien prendre en charge le problème.

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Je suis d'accord avec @Rod mais peut être que @RedaB et l'équipe Udémy ont des des consignes à nous faire passer à ce sujet afin d'avoir les bonnes attitudes face à nos apprenants ?

RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Accéder à la solution

@PatrickLeluPour tous les problèmes relatifs au site et non au contenu de votre cours, il faut effectivement que l'utilisateur nous contacte directement via la page de support support.udemy.com ( Demandes de remboursement, problèmes avec leurs comptes, bugs éventuels etc...).

Accéder à la solution

C'est fait, merci @RedaB !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »