Peut-on créer des cours en Anglais à côté de ses cours en français? Tout en gardant le même profil.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ely
Chercheur
Chercheur

Peut-on créer des cours en Anglais à côté de ses cours en français? Tout en gardant le même profil.

Accéder à la solution
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Salut @ely,

Tu peux sans problème créer des formations dans plusieurs langues :

https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229231707-Quelles-sont-les-langues-disponibles-pour-les-...

Quand tu publies ton cours tu peux choisir la langue dans laquelle tu souhaites publier la formation, donc tu peux très bien avoir un cours anglais et un cours français avec le même profil 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Salut @ely,

Tu peux sans problème créer des formations dans plusieurs langues :

https://support.udemy.com/hc/fr-fr/articles/229231707-Quelles-sont-les-langues-disponibles-pour-les-...

Quand tu publies ton cours tu peux choisir la langue dans laquelle tu souhaites publier la formation, donc tu peux très bien avoir un cours anglais et un cours français avec le même profil 🙂

ely
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Merci ThibH.  Ce qui m'a fait poser cette question, c'est que en publiant des cours en français, j'ai voulu en créer en Anglais, or lorsque j'ai commencé à préparer le cours en Anglais, je ne l'ai plus retrouvé dans la liste des mes cours en prépartion sur Udemy le lendemain.... Je me suis donc dit qu'il fallait un profil en Anglais pour publier dans cette langue. Or l'ébauche du cours est ensuite apparue après quelques heures (le lendemain). il est possible donc que c'est une question de délais dans le procesus d'affichage des cours nouveau en préparation sur la page du formateur par UDEMY.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »