Pour le retour du groupe Facebook

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raftord
Observateur
Observateur

Pour le retour du groupe Facebook

Bonjour je trouve vraiment dommage d'avoir supprimé le groupe. Ce forum enleve toute spontaneité et interactivité, sans parler de la perte de temps. 

J'y vois surtout une forme de maitrise asceptisée de l'image Udemy au détriment des formateurs.

Suis-je le seul qui aimerait revoir le groupe FB ?

 

 

1 RÉPONSE 1
RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Bonjour @raftord . Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous avons créé cette communauté dans l'espoir d'aider les formateurs à créer de meilleurs cours et à communiquer avec notre équipe ainsi qu'entre eux plus aisément. Les nouvelles fonctionnalités telles que les recherches sont des outils qui permettent un meilleur soutien des formateurs.
Vous avez toujours la liberté d'exprimer vos pensées et suggestions de la même façon que sur le Studio U Facebook, et nous sommes très ouverts à vos retours et suggestions pour améliorer cette nouvelle plateforme. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre sentiment avec nous!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »