Prélèvement de taxe de 24% non justifié

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement de taxe de 24% non justifié

Accéder à la solution

Bonjour,

Depuis novembre j'ai un prélèvement de taxe de 24% sur les revenus UDEMY. La partie taxes dans les paramètres de mon compte indique que mon taux est de 0%, ce qui est normal puisque je ne suis pas citoyen US ni avec une activité aux US.

Une personne de UDEMY peut elle me renseigner sur ce point car je pense que c'est un prélèvement non justifié.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Accéder à la solution

Hello Philippe, tu devrais plutôt écrire au support, plutôt qu'ici. instructorsupport@udemy.com

N'hésite pas à nous faire un retour des feed back des équipes Udemy !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Accéder à la solution

Hello Philippe, tu devrais plutôt écrire au support, plutôt qu'ici. instructorsupport@udemy.com

N'hésite pas à nous faire un retour des feed back des équipes Udemy !

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @Philippe2019 

 

@Marie Laure Bonnaud a tout à fait raison, sur les impots, c'est mieux d'écrire au centre d'appuis aux formateurs. Içi c'est un peu compliqué de répondre cas a cas car nous n'avons pas accés a votre compte et si vous avez besoin d'aide avec votre ticket n'hesitex pas de me communiquer et je ferais de tout pour verifier cela auprès de l'équipe responsable.

 

Cordialement,

 

Leonor

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »