Préparez-vous pour le Black Friday avec notre première discussion virtuelle

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
celine
Community Moderator
Community Moderator

Préparez-vous pour le Black Friday avec notre première discussion virtuelle

celine_0-1665406974008.gif

 

Salut les instructeurs ! 👋


Il est temps d'apprendre à connaître vos collègues instructeurs ! Nous organisons un café-causerie virtuel le 24 Octobre à 18:00, et vous êtes invités !

Qu'est-ce qu'un café-rencontre virtuel ?

Les cafés-rencontres virtuels de la communauté sont des sessions de réseautage informel d'une heure qui se déroulent via Zoom. Au cours de ces sessions, vous aurez l'occasion d'établir un réseau et de faire connaissance avec d'autres instructeurs Udemy dans le monde entier.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le thème du mois d'octobre est la préparation du quatrième trimestre et du Black Friday. Nous passerons donc les 30 premières minutes à partager les meilleures pratiques pour réussir le Black Friday en tant qu'instructeur. Ensuite, nous commencerons à poser des questions au groupe sur tout ce qui concerne le Black Friday et la réussite du quatrième trimestre !

Comment puis-je m'inscrire ?

Content que vous le demandiez ! Vous pouvez vous inscrire ici même.

Nous sommes impatients de te voir le 24 Octobre 2022 à 18:00.

*Nous comprenons que cette heure peut ne pas être idéale pour tous les fuseaux horaires, cependant, nous changerons les heures du café chat chaque mois pour s'adapter aux différents lieux.

2 RÉPONSES 2

comment dois-je faire pour participer ?

celine
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour!

 

Il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessus dans la section "Comment puis-je m'inscrire ?"

 

Cordialement,

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »