Présentation

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loubnamef
Chercheur
Chercheur

Présentation

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je me présente rapidement, Je m'appelle Loubna 🙂. Je suis ingénieur en informatique et réseaux.

Dans le cadre professionnel, je suis expert technique IHM. Je viens  de mettre en ligne ma première formation en javascript.

 

https://www.udemy.com/course/apprendre-facilement-javascript/?referralCode=3C4E9907798903F9FFF3

 

Je possède aussi des certifications en Java (OCA JAVA SE 7) et ISTQB

Je m'applique quotidiennement à donner le meilleur de moi-même. Je sui fière de partager mes acquis avec vous 

 

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour consulter ma formation et me faire un feedback.

1 SOLUTION APPROUVÉE
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello Loubna
J'espère que vous allez super bien

J'ai lu certaines de vos vidéos gratuites.
Première chose que j'ai remarqué, c'est que vous êtes posée dans l'explication. 
Pas très rapide et donc magnifique.
Aussi l'audio est bonne on entend très bien votre voix et ça c'est un point important.

Je n'ai pas suivi toutes les vidéos, mais pour les quelques unes que j'ai suivi, vraiment bien pour un début.

Par contre la vidéo introductive, il faudra la changer à mon avis car pas très dynamique selon moi et un peu trop courte. 

La vidéo introductive a pour but d'amener un potentiel étudiant à cliquer sur le bouton acheter.
Il faut mettre toutes les informations qui donneront envie d'acheter. (Il faut convaincre l'étudiant en lui montrant que c'est le cours qu'il lui faut).
Vous pouvez vous mettre à la place des étudiants et vous demander ce que vous auriez aimé entendre dans une telle vidéo introductive qui vous poussera à acheter.
Vous pouvez aussi prendre exemple sur le formateurs du même secteur que vous qui sont sur le marché US et voir comment ils font leurs vidéos introductives. 

Je vous souhaite vraiment du succès pour la suite avec Udemy! 
A très vite! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello Loubna
J'espère que vous allez super bien

J'ai lu certaines de vos vidéos gratuites.
Première chose que j'ai remarqué, c'est que vous êtes posée dans l'explication. 
Pas très rapide et donc magnifique.
Aussi l'audio est bonne on entend très bien votre voix et ça c'est un point important.

Je n'ai pas suivi toutes les vidéos, mais pour les quelques unes que j'ai suivi, vraiment bien pour un début.

Par contre la vidéo introductive, il faudra la changer à mon avis car pas très dynamique selon moi et un peu trop courte. 

La vidéo introductive a pour but d'amener un potentiel étudiant à cliquer sur le bouton acheter.
Il faut mettre toutes les informations qui donneront envie d'acheter. (Il faut convaincre l'étudiant en lui montrant que c'est le cours qu'il lui faut).
Vous pouvez vous mettre à la place des étudiants et vous demander ce que vous auriez aimé entendre dans une telle vidéo introductive qui vous poussera à acheter.
Vous pouvez aussi prendre exemple sur le formateurs du même secteur que vous qui sont sur le marché US et voir comment ils font leurs vidéos introductives. 

Je vous souhaite vraiment du succès pour la suite avec Udemy! 
A très vite! 

loubnamef
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Tout d'abord merci pour votre retour.

En fait j'ai séparé la présentation de l'introduction à JavaScript.

J'ai oublié de mettre "introduction à JavaScript" gratuit. Je regarde

Merci

Rod
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Congrats @loubnamef  !!! 

loubnamef
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Merci beaucoup 🙂

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »