Problème d'évaluation

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'évaluation

 

Bonjour,

J'ai pu publier deux cours, mais le troisième, terminé depuis plus de 15 jours et plus, je n'arrive pas à le déposer pour évaluation et à chaque fois je reçois un message m'informant de l'impossibilité et qu'une action de ma part est requise dans un délai ultérieur.

Y'a-t-il parmi vous qui ont reçu ce message ou qui rencontrent ce problème persistant.

Merci à tous

 

 

2 RÉPONSES 2
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @slimane LAGRA 

Merci de votre commentaire, je vous demanderais de contacter directement le service au formateur https://support.udemy.com/hc/en-us/requests/new?type=instructor. Ils peuvente voir le message que vous recevez et quelles actions sont requises de votre part, içi nous n'avons pas accès à ces informations. Je vous souhaite une excéllente semaine et bonne chance dans votre nouveau cours !

 

Cordialement,

 

Leonor

Udemy moderator

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @slimane LAGRA 

Merci de votre commentaire, j'ai verifié et je n'ai pas rencontré de ticket ouvert sur ce sujet dans le service de soutient aux formateurs, dans le lien que je vous ai envoyé dans l'autre commenraire que vous avez laissé. J'ai vu que vous avez dejá envoyé d'autres tickets sur d'autres sujets donc je vous dirais que les pas a suivre pour contacter le service formateur continue le même que vous avez utilisé auparavant. J'ai regardé votre cours intitulé "Cours général d'Hygiène-Sécurité-Environnement" qui est le seul qui n'est pas encore fini, tous les autres sont publiés, j'imagine donc que votre message s'agit de ce curs spécific. 
Vous n'arrivez pas a le soumettre à evaluation car vous recevez ce message spécific :
" Vous allez pouvoir envoyer votre cours d'ici peu. Voici la liste des éléments nécessaires.

Sur la page Programme, vous devez

Au moins 30 minutes de contenu vidéo
Placez du contenu dans toutes les sessions"

Votre cours a exactement 18 minutes de contenu video, vous devez avoir au moins 30 minutes et dans toutes vos sessions vous devez avoir au moins une video, vos sessions suivantes ne contiennent pas de video (seulement de resources documentales) :
Session 2
session 3
session 5
session 6
session 7

Veuillez comprendre que la communauté n'est pas un endroit de soutient mais de resautage entre formateurs, je vous prierais d'ouvrir un ticket dans le lien que je vous ai envoyé auparavant une prochaine fois.

merci et bon courage !

 

Leonor

Moderateur Udemy

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »