Problème d'acceptation de mon cours

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'acceptation de mon cours

Salut. Voici quelques mois que j'aimerais mettre mon cours en ligne. J'ai effectué les suggestions apportées par Udemy. J'aimerais bien enfin que mon cours soit en ligne. 

5 RÉPONSES 5
Rod
Chercheur
Chercheur

Salut Florian, 

Quelques mois?

Quelle est la raison du refus d'Udemy de publier ton cours?

 

Normalement la vérification technique qualité audio/vidéo est assez light donc j'imagine que le problème vient d'ailleurs. 

Salut Rod. Merci de me filer un coup de main. 

Et bien quand j'appuie sur le bouton vérifier Udemy me renvoie à un mail à envoyer plus une vidéo je ne sais laquelle pour prouver que c'est bien moi l'auteur avec tu sais la phrase à recopier. Et bien c'est ce que j'ai fais avec ma vidéo de présentation que c'est bien moi l'auteur et cela ne passe pas. J'ai de suite le retour d'Udemy qui me dit accepte pas. J'ai envoyé les mêmes écrit par Wetransfer rien. J'avoue que j'ai abandonné.

Rod
Chercheur
Chercheur

Okay c'est la vérification de ton identité qui bloque. Ils ont analysé ta vidéo et t'ont fait un retour négatif? Si oui, il faut comprendre ce qui est bloquant.
Si non, tu dois t'assurer qu'ils l'ont bien reçu. 

 

Demande à @Leonor C. ou contacte le support qui est hyper réactif

Merci Rod c'est cool de ta part. Oui, depuis quelques mois parce que j'ai laché l'affaire jusqu'à qu'Udemy se métamorphose comme aujourd'hui. Tous le monde y mettais sont grain de sel. Aujourd'hui c'est épuré et j'ai une vrai solution. Oui c'est sûrement cela. Je vais le contacter. Merci Rod de ton aide précieuse. 

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Speakcanis 

Je vous ai répondu à plusieures réprises que je n'arrivais pas à ouvrir votre vidéo de vérification le fichier que nous avons reçu étant corrompu et je vous ai demandé de nous envoyer via extension mp4, MVI ou mkv. Nous n'avons pas eu de réponse à ce courriel et il a été fermé en raison de l'heure sans réponse. Dans un nouveau ticket vous avez demandé sur le premier ticket de vérification et mes collegues vous ont expliqué cela aussi à plusieures reprises mais aussi sans réponse à la fin de votre part le ticket a été fermé automatiquement par le système.

 

Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un nouveau courriel avec votre vidéo (avec une bonne extension) et texte à verification@udemy.com. Bon courage !

 

 

Merci @Rod de me marquer sur cette publication. 

 

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »