Problème d'amorce

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hichem
Chercheur
Chercheur

Problème d'amorce

Bonsoir tout le monde,

Q1 : J'ai publié depuis quelques jours, une formation quasi introuvable sur la toile, un sujet longuement réfléchi et recherché pour m'assurer de l'exclusivité, malheureusement je n'enregistre aucune vente même lorsque je passe en mode participant et que j'essaye de rechercher ma formation elle est invisible, comment convaincre Udemy de rendre visible ma formation? 

Q2: Chaque jours j'enrichi ma formation par deux vidéos de plus sur de nouveaux sujets, mais je n'arrive plus à publier mes vidéos depuis ce soir, il m'affiche juste impossible a cause d'erreur inattendue, j'arrête pas de réessayer, mais rien à faire .

Et merci d'avance pour la gentillesse de vos réponses.   

6 RÉPONSES 6
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Bonjour @Hichem 

 

Peut-être que @kenahyee a des astuces et conseils pour vous ?

Bon courage!

 

Leonor

Udemy moderator

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello @Hichem 
J'espère que vous allez super bien
Bienvenue dans la communauté des formateurs. 

Je suis allé sur votre profil formateur et je retrouve bien votre cours!
En ce qui concerne les premières ventes, vous devez faire les premiers pas vous même afin que l'algorithme de Udemy puisse trouver votre cours intéressant et le proposer à d'autres personnes. 

Si vous avez donc des amis et/ou famille avec qui vous pouvez partager des coupons gratuits afin qu'ils puissent s'inscrire à votre cours, ce sera vraiment super et cela jouera en votre faveur.

Vous pouvez aussi leur demander après avoir suivi le cours de laisser une note si possible. 
Cela va pousser votre cours un peu plus haut dans la liste de recherche et Au fur à mésure ça va prendre. 

Au début avec les premiers cours c'est toujours un peu difficile 
Mais si vous arrivez à avoir quelques inscrits avec vos coupons gratuits et quelques notes positives, rapidement l'algorithme va vous pousser un peu plus. 

J'espère que ce message vous sera utile.
A très vite!
- Ken 

Hichem
Chercheur
Chercheur

A vrai dire ça semble logique, je vais essayer et je vous tiendrai au courant, merci de votre retour ...

 

kenahyee
Community Champion Community Champion
Community Champion

C'est vraiment un plaisir!

J'ai regardé votre descriptif de cours et ça semble top même si c'est pas du tout mon domaine.

Je m'éloigne de la question initiale mais quand je vois la quantité de contenu et et le fait que le sujet est pointu le prix me semble bas alors ajouté encore du contenu me semble pas pertinent surtout avec les promotions. 

Je crois que je vais ouvrir un poste sur la tarification.

 

Hichem
Chercheur
Chercheur

Il est vrai que si je devais calculer le temps fourni et le sujet, le prix resterai trop en dessous de la norme, mais dans ce domaine qui s'adresse à une tranche particulière des participants Udemy, j'essaye d'être le plus compétitif que possible, et même à ce prix j'ai du mal à attirer plus de participants.  

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »