Probleme de conversion d'audiance

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
IASPARK131
Observateur
Observateur

Probleme de conversion d'audiance

Bonjour.

 

Je me permets de vous contacter car je viens de lancer un cours sur chatgpt, un sujet a forte demande et avec une offre moyenne, je l'ai lancé y'a une semaine, j'ai 46 personne en audiance, cepandant j'ai 13 personne qui ont acheté le cours et ces 13 personnes c'est moi qu'il est a chercher avec des coupons gratuits, donc pratiquement aujourdhui j'ai 0 euro comme revenu, ma question est est ce que c'est normal que j'ai pas de vente sachant que c'est un  sujet à la demande et je pense que mon cours il est plutot bien structuré.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas évident de vendre ses cours, ChatGPT est en perpétuelle évolution, on a actuellement toujours la version gratuite en 3.5 puis payante en 4.0 mais il aussi pleins de concurrents qui travaillent dessus comme Bard ou encore d'autres,
Je pense que tant que le projet ne sera pas mature, il sera compliqué de vendre un projet en perpétuelle évolution, après ce n'est que mon point de vue, moi-même j'avais commencé à mettre en place une formation dessus, je ne connais pas le nom de ton cours mais je pense qu'il faut de pleins de thèmes parlant de IA comme MidJourney, Whisper, chatGPT et ainsi de suite afin de présenter beaucoup d'informations,

Peut-être attiré le client avec une formation gratuite de 30 minutes et après dirigé tes clients vers la formation payante, juste une idée comme ça

Voilà, bon courage,

Voilà, bon courage 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »