Qu'aimeriez-vous voir dans le futur ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Qu'aimeriez-vous voir dans le futur ?

Accéder à la solution

Salut la communauté des fromateurs !

À la fin de chaque mois, nous souhaitons prendre le temps de recueillir vos commentaires ! Au cours du mois de février, nous avons abordé des sujets liés au référencement. Nous avons créé divers messages et questions pour stimuler la conversation sur la façon dont les formateurs utilisent le référencement via Udemy.

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de votre expérience au sein de la communauté et ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.

 

Quel type de contenu aimeriez-vous voir venir d'Udemy ?

 

Envoyez-nous vos suggestions dans les commentaires ci-dessous!

1 SOLUTION APPROUVÉE
AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Effectivement surtout avec la rencontre régulière qui nous permet tous de se retrouver et partager ensemble.

De ce fait, nous pouvons accomplir beaucoup de choses ensemble en collaborant. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Hello je suis actif depuis peu dans la communauté mais j'apprécie l'effet d'engagement que celle-ci crée quand on s'y connecte régulierement.
Selon moi cet espace d'echange est deja tres complet et permet d'echanger entre formateurs.


Peut-etre que des cowrokings virtuels sur zoom en plus des reunions deja organisees pourrait permettre d'echanger entre formateurs de facon plus private et d'organiser peut etre des connections et des collabs.

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

bonjour,

 

oui effectivement pouvoir partager ses infos afin de progresser sur Udemy, je pense que cela serait un bon départ, s’entre aider, car n’oublions c’est pour le bien des élèves à qui on donne des cours,

mieux vaut être plusieurs que travailler seul dans son coin, bien entendu en fonction de ses compétences, savoirs ou passions,

Juste un passionné,

 

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Effectivement surtout avec la rencontre régulière qui nous permet tous de se retrouver et partager ensemble.

De ce fait, nous pouvons accomplir beaucoup de choses ensemble en collaborant. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »