Que faites-vous pour améliorer votre SEO ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Que faites-vous pour améliorer votre SEO ?

Salut!

 

Le référencement ne concerne pas seulement les mots-clés pour attirer de nouveaux prospects, il s'agit de modifier votre stratégie de contenu pour l'aligner sur votre public. L'amélioration de votre référencement peut se faire de plusieurs façons et nous voulons savoir ce que vous mettez actuellement en œuvre dans vos efforts de marketing.

 

Que faites-vous pour améliorer votre SEO ?

 

Faites-nous savoir ce que vous faites dans les commentaires ci-dessous!

3 RÉPONSES 3

Bon je vais m'essayer. Je suis formateur et m,a strategie elle est simple.jed suis incrits aux différents groupes facebook reddit et linkedin c( plus de 200 je crois) concernant mon sujet. J'ai cree un post ou jai decrit de maniere complete les avantages en quoi il est unique, et jai donne les liens de ma chaine youtube ou on peut y retrouver des videos gratuites concernant. Aussi comme cest un debut jai  crée un coupon gratuit en spécifiant le code coupon dans mon post.ca donne des resultats  resultats ( 406 INSCRITS en 4 jours).Maintenant je pense après qu'il est assez eu de participants ( 1000 par exemple ou plus avant la fin de ce mois) lancer une campagne youtube et google ads  avec un prix casse. Voila ma strategie.ah oui toujours faire sortir du contenu dans les prochains mois.voila

AzizDiallo451
Community Champion Community Champion
Community Champion

Hello, c'est une très bonne question pour ma part le SEO dans Udemy, je me contente d'essayer d'avoir quelques mots cles pertinent dans la description et surtout dans mon titre pour avoir une bonne visibilite au sein des requetes poste dans udemy par les utilisateurs.


Mais je n'ai jamais eu une approche SEO a l'echelle des moteurs de recherches, curieux de lire le retour des autres formateurs 🙂

AbaryELMado173
Community Champion Community Champion
Community Champion

Merci @Leonor C. c'est intéressant  pour ma part les sujets en lien avec le public et mes réseaux sociaux également, les mots clé sont les maitre mais pas autant que le contenu et la première vu.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »