Quel a été le canal de marketing le plus efficace pour vous ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Quel a été le canal de marketing le plus efficace pour vous ?

Accéder à la solution

Il existe différentes manières de faire connaître votre cours aux futurs étudiants, de l'envoi d'annonces promotionnelles à la création de publicités Facebook. Quel canal ou tactique de marketing a été le plus efficace pour vous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Le canal le plus efficace pour moi a été de chercher dans mon cercle professionnel. Même si ce que j'enseigne (Python) n'est pas directement relié à mon milieu professionnel (les effets visuels), Python est quand même utilisé dans ce domaine, et j'en parle donc à des amis qui travaillent dans ce secteur et j'essaie de placer des liens sur des forums ou sites de news de 3D et VFX. Vu que c'est un milieu que je connais j'ai plein d'adresses et je connais du monde et après ça permet de faire du bouche à oreille dans un petit cercle plutôt que d'essayer de se lancer dans un milieu inconnu (page facebook par exemple) avec beaucoup de gens qui ne vous connaissent pas et qui verront cela plus comme de la pub que comme quelque chose qui peut réellement les intéresser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ThibH
Community Champion Community Champion
Community Champion

Accéder à la solution

Le canal le plus efficace pour moi a été de chercher dans mon cercle professionnel. Même si ce que j'enseigne (Python) n'est pas directement relié à mon milieu professionnel (les effets visuels), Python est quand même utilisé dans ce domaine, et j'en parle donc à des amis qui travaillent dans ce secteur et j'essaie de placer des liens sur des forums ou sites de news de 3D et VFX. Vu que c'est un milieu que je connais j'ai plein d'adresses et je connais du monde et après ça permet de faire du bouche à oreille dans un petit cercle plutôt que d'essayer de se lancer dans un milieu inconnu (page facebook par exemple) avec beaucoup de gens qui ne vous connaissent pas et qui verront cela plus comme de la pub que comme quelque chose qui peut réellement les intéresser.

Accéder à la solution

je crois que le Marketing est un moyen necissaire a apprendre .a fin de developer notre esprit 

Mindosa24
Observateur
Observateur

Accéder à la solution

Je crois que le marketing est mieux meme Si je suis nouvelle. 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »