Quelle est votre critique d'étudiants préférée ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Quelle est votre critique d'étudiants préférée ?

Salut les fromateurs !

C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs d'étudiants reconnaissant votre travail acharné. Ils vous aident à vous rappeler pourquoi vous enseignez et vous motivent à continuer ! Aujourd'hui, suite à notre thème "histoires de formateurs", nous aimerions connaître le moment où vous avez reçu votre avis préféré d'un étudiant !

N'hésitez pas à partager une capture d'écran de l'examen ci-dessous! (N'oubliez pas de brouiller le nom de l'étudiant pour des raisons de confidentialité).

2 RÉPONSES 2

Voilà un commentaire qui m'a touché car il synthétise bien ma formation.

A noté que j'ai assez peu de commentaires. Surtout des notes sans commetnaire.

AlexandreBl018_2-1668766003281.png

 

 

 

 

jeanphi
Narrateur Narrateur
Narrateur

Je ne sais pas si j'en ai un en particulier. Durant ces années j'ai reçu beaucoup de commentaires adorables et qui m'ont fait chaud au coeur.
Cependant j'en profite pour vous suggérer quelque chose @Leonor C. .
Je réponds toujours aux questions et assez rapidement. C'est une qualité qui m'est reconnue par mes étudiants mais qui je trouve n'est pas assez mise en valeur sur la plateforme.
Il serait surper sympa de mettre en avant les cours pour lesquels le support du formateur est réel (filtre, badge...)

jeanphi_0-1669978640919.png

JP

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »