Quelles améliorations souhaitez vous pour votre nouvelle communauté Udemy ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Quelles améliorations souhaitez vous pour votre nouvelle communauté Udemy ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous propose si vous êtes d'accord de lister ici les améliorations que nous souhaiterions voir apporter à notre nouvel outil communautaire.

Dans quel but ?
Le but est simple, faire remonter aux équipes Udemy nos besoins pour cet outil.

 

Comment ?

Tout simplement en commentant ce post. Je me chargerais de faire la synthèse de vos posts pour présenter ici nos différentes réclamations.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Belle soirée à toutes et à tous !

 

Liste des améliorations souhaitées :

 

[ ] pouvoir proposer des sondages sur un sujet : une question, deux ou plusieurs réponses possibles, présentation de la tendance une fois le vote effectué

 

[ ] modifier la phrase "gagné par 740" sous les badges gagnés pour rendre cette indication plus claire. D'autant que pour la même personne, deux identifiants différents semblent apparaître

udemy community badgesudemy community badges

d'autant que les identifiants semblent changer lorsque le nombre de badges augmente 😄 :

voir ici le "gagné par 740 " remplacé par "gagné par 749"voir ici le "gagné par 740 " remplacé par "gagné par 749"

 

[ ] toujours sur la page Badges, il y a une petite typo à corriger, il suffit de remplacer "jusquà" par "jusqu'à"

badges-text.png

 

[ ] Sur la page Notifications qui reprends les succès dévérouillés, il y a des petites fautes à revoir 😉 (ex : "RedaB ont répondu..." au lieu de "RedaB a répondu..."

udemy_20190220.png

 

4 RÉPONSES 4
itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

udemy community badgesudemy community badges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de prendre cette capture d'écran en allant jetter un oeil aux notifications.
Les "gagné par 287" et "gagné par 740" ne sont pas super clairs. D'autant que dans les deux cas, il s'agit normalement de moi.

Il faudrait rendre cela plus clair si possible, merci 😉

RedaB
Udemy Team
Udemy Team

Merci pour ce feedback précieux! Vos suggestions sont essentielles à l'amélioration de la qualité de la communauté et les erreurs de localisation seront corrigées dès que possible.

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

il n'y a pas de quoi Reda.
Il s'agit de notre communauté, à nous d'en prendre soin pour que chacun y soit bien !

itanea
Explorateur Explorateur
Explorateur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait quelques semaines à présent que la communauté est lancée, avez vous relevé des choses à améliorer, d'autres à encourager ou encore d'autres qui vous manque cruellement ?

N'hésitez pas à poster votre réponse ici afin que l'on puisse concaténer tout cela pour l'équipe Udemy 😉


Merci pour votre lecture. A plus tard.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »