Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir sur Udemy ?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir sur Udemy ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider nos formateurs à réussir à tous les niveaux ! Dans le cadre de nos améliorations cette année, nous avons ajouté une variété de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour améliorer votre expérience - et nous espérons que vous les avez trouvées utiles ! Nous aimerions savoir ce que vous pensez que nous pouvons faire mieux !

Nous serions ravis d'entendre vos suggestions ! Quelle fonctionnalité aimeriez-vous voir ajoutée pour vous aider dans votre parcours Udemy ?

N'hésitez pas à commenter ci-dessous vos suggestions. 👇

3 RÉPONSES 3

Pouvoir insérer des balises Google Ads pour avoir une bonne vision de la performance des campagnes de publicité.

Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Merci Alexandre de votre message, je vais le transmettre aux ingéniers Udemy ! 

Je n'ai pas précisé car cela me semblait évident mais ne l'est certainement pas pour qui n'a jamais utilisé google ads mais l'URL d'arrivé doit être dédiée à chaque campagne.

L'autre option serait de l'associé à un code promo spécifique mais la la limite actuelle sur les codes promo que l'on peut générés est trop basse.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »