Questions fréquemment posées à la Communauté - Débutants

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
celine
Community Moderator
Community Moderator

Questions fréquemment posées à la Communauté - Débutants

Vous trouverez ici les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées dans la communauté des instructeurs.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez consulter notre centre d'aide ou lancer une nouvelle discussion dans la communauté. Il s'agit d'un travail en cours, nous continuerons donc à ajouter des réponses au fur et à mesure !

 

Comment puis-je commencer sur Udemy ?

Consultez les questions fréquemment posées et les réponses sur la façon de devenir un instructeur Ud... Découvrez comment configurer votre compte d'instructeur et commencer à créer votre cours.

 

Où puis-je trouver des ressources pour m'aider à créer mon premier cours ?
Lisez notre guide de création de cours et consultez notre compilation des meilleurs messages de la communauté sur la création de cours. En outre, notre cours gratuit, Comment créer un cours en ligne : Le cours officiel Udemy présente les meilleures pratiques pour planifier, produire et publier un cours bien conçu et de haute qualité.

 

Comment puis-je savoir si mon sujet est demandé sur la plate-forme ?
Recherchez des sujets de cours à l'aide de l'outil Marketplace Insights pour vous aider à comprendre leur demande et leur concurrence. C'est un excellent moyen de valider ou d'affiner le sujet que vous souhaitez enseigner et d'avoir un aperçu de ce que les apprenants recherchent sur le marché.

 

Mon cours peut-il avoir plus d'un instructeur ?
Oui. Veuillez consulter la section Relations entre co-instructeurs : Directives pour en savoir plus.

 

Où puis-je obtenir des commentaires sur la qualité de mon cours ?
N'hésitez pas à publier votre vidéo d'aperçu dans la communauté pour obtenir des commentaires de vos collègues instructeurs ou soumettez une vidéo d'essai directement à Udemy et elle sera examinée par un expert de notre équipe (oui, une vraie personne !).

 

Quand recevrai-je une réponse concernant ma vidéo test ?
Ce processus prend généralement 48h. Veuillez prévoir un certain temps pour que notre équipe examine votre échantillon et vous fournisse un retour personnalisé sur la qualité de votre audio, vidéo et livraison.

 

Mon cours doit-il être gratuit ou payant ? Quel doit être le prix ?
Nous vous recommandons de lire cet article pour voir toutes les différentes options de tarification que propose Udemy afin de déterminer ce qui est le mieux pour vous. Les instructeurs ont partagé différents points de vue sur ce sujet que vous pouvez consulter dans ce fil de discussion.

 

Comment fonctionne le paiement des instructeurs ?
Cet article décrit le plan de partage des revenus d'Udemy pour les instructeurs. Vous pouvez en savoir plus sur les méthodes de paiement ici. En outre, voici un aperçu du calendrier de paiement une fois que votre cours est publié sur Udemy et reçoit des inscriptions payées.

 

Taxes : Que doivent soumettre les instructeurs à Udemy ?
Des informations concernant la façon dont Udemy gère les taxes sont disponibles sur cette page.

 

Comment puis-je publier mon cours ?
Avant de publier votre cours, vous devez soumettre votre cours pour examen en cliquant sur "Soumettre pour examen" au bas de la page du cours. En savoir plus sur la soumission de votre cours pour examen.

 

Combien de temps faut-il pour que mon cours soit approuvé sur la plate-forme ?
Le processus d'examen de la qualité prend 2 jours ouvrables. Ce délai peut être plus long en période de forte affluence. N'hésitez pas à contacter l'assistance aux instructeurs si vous avez besoin d'aide.

 

Puis-je créer plusieurs comptes d'instructeur pour publier des cours sur différents sujets ?
Oui, cela est possible. Bien que certains instructeurs aient eu du succès avec plusieurs comptes, nous vous recommandons de regrouper vos cours sous le même profil, afin de préserver la réputation de l'instructeur et de faciliter la gestion des revenus.

0 RÉPONSES 0
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »