Quiz à plusieurs bonnes réponses |

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Datha
Chercheur
Chercheur

Quiz à plusieurs bonnes réponses |

Accéder à la solution

D'après l'aide Udemy, on peut cocher plusiuers bonnes réponses dans un quiz. D'après mes essais, quand je veux cocher une 2e bonne réponse, le système efface la coche de la 1ère.  Quelqu'un a-t-il une solution ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE
JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour,

Le type de questionnaire que l'on a, c'est un QCM, il faut donc cocher une réponse et juste une seule, en tout cas c'est comme ça que je travaille avec.

Ci-dessous un exemple, il faudra automatiquement une case cochée qui indique la bonne réponse, je ne pense pas Udemy est une autre façon de travailler, je continue à regarder

Voilà, j'espère avoir répondu en parti à votre question,


JeanMichel_0-1689268873347.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Leonor C.
Community Moderator
Community Moderator

Accéder à la solution

Bonjour @Datha 

 

Je vous remercie de votre question, dans ce cas la je vous demanderais d'envoyer votre question au centre d'appui aux formateurs avec des captures d'ecrans pouis qu'ils puissent evaluer le problème ou s'il s'agit d'un bug du système, merci !

Datha
Chercheur
Chercheur

Accéder à la solution

Il semble que seulement une bonne réponse soit possible. Je trouve cela limitatif mais je vais faire avec...

JeanMichel
Explorateur Explorateur
Explorateur

Accéder à la solution

Bonjour,

Le type de questionnaire que l'on a, c'est un QCM, il faut donc cocher une réponse et juste une seule, en tout cas c'est comme ça que je travaille avec.

Ci-dessous un exemple, il faudra automatiquement une case cochée qui indique la bonne réponse, je ne pense pas Udemy est une autre façon de travailler, je continue à regarder

Voilà, j'espère avoir répondu en parti à votre question,


JeanMichel_0-1689268873347.png

 

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Discussions
Discutez de différentes stratégies et partagez vos expériences en matière de création de cours, de marketing et de gestion de cours avec vos collègues formateurs.
Auteurs ayant reçu le plus de « J'aime »